STB a la même espérance que son ami Xavi JacobXavi Jacob a écrit :J'espère voire Sankoh au lieu de Delaplace.
[J13] Virer de Nice Favre !
- Simply the Best
Re: [J13] Virer de Nice Favre !
- Simply the Best
Garande a exclu de faire jouer Djiku à droite car il n'est pas à 100% et donc ne peut pas supporter les courses liées à ce poste.Dim a écrit :Djiku à droite et Genevois dans l'axe ? On nous avait dit qu'il pouvait jouer à droite avant son arrivée et il a effectivement la mobilité pour défendre sur ce poste.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
Pour toi Serhat, vu à l'instant en tribune c un supporter et une supportrice (fort charmante ma foi) avec un maillot de Gs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Je suis ton Garande, tu es mon HuriezSimply the Best a écrit :STB a la même espérance que son ami Xavi JacobXavi Jacob a écrit :J'espère voire Sankoh au lieu de Delaplace.
Kikapété de platine
Et Genevois est effectivement à droite sur le visuel du club.Simply the Best a écrit :Garande a exclu de faire jouer Djiku à droite car il n'est pas à 100% et donc ne peut pas supporter les courses liées à ce poste.Dim a écrit :Djiku à droite et Genevois dans l'axe ? On nous avait dit qu'il pouvait jouer à droite avant son arrivée et il a effectivement la mobilité pour défendre sur ce poste.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
Côté Niçois, une mauvaise nouvelle (Cardinale est sur la banc) pour 2 bonnes (Séri et Koziello aussi).
- the pleurnicheuse
J'aurais jamais cru voir un jour Wesley Snjeider à d'Ornano 
C'est ce que je me disais : il n'y a pas du avoir de beaucoup de joueurs ancien (presque) ballon d'or à avoir joué à d'Ornano.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
lienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlien !
(appeau a lien)
(appeau a lien)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Joli Kouakou-Santini
edit : ça fait donc deux demi pénaltys oubliés contre nous on est d'accord ?
edit : ça fait donc deux demi pénaltys oubliés contre nous on est d'accord ?
Modifié en dernier par Hastings le 19 nov. 2017 15:11, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Qui c'est qui a trop arrosé la pelouse ?
http://www.streaming-foot.club/streamin ... -nice.html" onclick="window.open(this.href);return false;NickP a écrit :lienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlienlien !
(appeau a lien)
Bisous Norman
Ce serait dommage de pas concrétiser sur ce très bon début de match, on pourrait le regretter.
Kouakou est partout sur le front de l'attaque.
Kouakou est partout sur le front de l'attaque.
Quel arrêt de Vercoutre sur ce poteau 
d'après le live lfp on en est déjà à 17 centres