Genevois à droite ça veut dire que le jeu va être encore plus déséquilibré à gauche que d’habitude. Je le sent pas ce match, j’ai la mauvaise sensation que la déroute à Marseille va laisser des traces et qu’on va devoir manger notre pain noir pour les prochains matchs.
Xavi Jacob a écrit :J'espère voire Sankoh au lieu de Delaplace.
+1.
Bien au contraire, surtout pas !
J'espère surtout que le staff est entrain d 'étudié le remplacement de D Dasilva ...
Bonne journée
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Aleph a écrit :Genevois à droite ça veut dire que le jeu va être encore plus déséquilibré à gauche que d’habitude. Je le sent pas ce match, j’ai la mauvaise sensation que la déroute à Marseille va laisser des traces et qu’on va devoir manger notre pain noir pour les prochains matchs.
C 'est surtout que les joueurs les plus techniques ne sont pas là
Sans compter ceux qui reviennent de blessures , forcément pas à 100 %
Je vois un match nul ... au niveau du score
Aleph a écrit :Genevois à droite ça veut dire que le jeu va être encore plus déséquilibré à gauche que d’habitude. Je le sent pas ce match, j’ai la mauvaise sensation que la déroute à Marseille va laisser des traces et qu’on va devoir manger notre pain noir pour les prochains matchs.
Djiku à droite et Genevois dans l'axe ? On nous avait dit qu'il pouvait jouer à droite avant son arrivée et il a effectivement la mobilité pour défendre sur ce poste.
En tout cas, c'est ce que je ferais.