C'est effectivement la cause principale de la mort du forum. Je m'en rend compte en relisant des posts de 2007, 2008... Facebook n'en était qu'à ses balbutiements (en France en tout cas), donc on refaisait le monde ici. Aujourd'hui, on balance un tweet ou un statut FB.
Cette mise en scène photographique reprend de nombreux codes complotistes et antisémites
Mouai, parce qu'il y a un drapeau israelien ? Pas convaincu. Heureusement Le Monde sort une explication imparable :
Selon les informations du Monde, le cliché est issu du site « Egalité et Réconciliation » de l’idéologue Alain Soral, condamné à plusieurs reprises pour « injures raciales ou antisémites ».
Quel talent.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je ne comprends pas ce que tu veux démontrer. Filoche a balancé ça sans aucune réflexion et s'est hâté de le retirer quand il a compris le caractère immonde indéniable de ce montage qu'il n'avait dû prendre soin ni de bien observer ni d'en vérifier la provenance. Après, certains profitent de sa coupable maladresse pour exiger qu'il soit viré du PS trop contents de se débarrasser du trublion du parti. Il est évident qu'il n'avait vu dans ce montage que le côté finance ce en quoi il a commis une erreur de précipitation comme d'autres twitos avant lui.
bigdudu a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux démontrer. Filoche a balancé ça sans aucune réflexion et s'est hâté de le retirer quand il a compris le caractère immonde indéniable de ce montage qu'il n'avait dû prendre soin ni de bien observer ni d'en vérifier la provenance. Après, certains profitent de sa coupable maladresse pour exiger qu'il soit viré du PS trop contents de se débarrasser du trublion du parti. Il est évident qu'il n'avait vu dans ce montage que le côté finance ce en quoi il a commis une erreur de précipitation comme d'autres twitos avant lui.
bigdudu a écrit :Il n'est pas antisémite ... mais a été très con sur ce coup-là.
L'argument de la connerie est toujours très facile pour cacher ses penchants secrets ...
Personne ne peut croire qu'on puisse twitter sans réflechir ...
bigdudu a écrit :Il n'est pas antisémite ... mais a été très con sur ce coup-là.
L'argument de la connerie est toujours très facile pour cacher ses penchants secrets ...
Personne ne peut croire qu'on puisse twitter sans réflechir ...
Twitter un texte non mais récupérer une image sans forcément savoir qui a fait le montage si.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi j aime beaucoup quand Rachid Temal se permet de retweeter l'image que Filoche a retweeter, afin de justifier l exclusion....Pour cela Temal devrait lui aussi etre exclu...du moins pour tartufferie hyprocrite.
Mais tout ca c est la prise de pouvoir de la jeune garde contre la vieille
Tu quoque mi fili.