[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
et mon cul, c'est du tofu ?
J'aime bien l'esthétique du clip
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour les vieux cons, ma madeleine de prout (et pourtant, c'est tout nouveau-tout beau).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ah la, la... Terrible ! bouge tes reins, petit Diogène !Diogene a écrit :
Santa
Sans déconner... c'est le nouveau générique de Gym Tonique ?
Dans le même genre et un p'tit mieux, d'il y a 35 ans :
William Z Villain (dont le label est "Normandeep Blues Records")
Je ne peux pas vous mettre de lien depuis le boulot, mais il vaut le déplacement, le garçon.
Définitivement mon coup de coeur actuel.
Je ne peux pas vous mettre de lien depuis le boulot, mais il vaut le déplacement, le garçon.
Définitivement mon coup de coeur actuel.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J.C. Satàn - I Won't Come Back
- Benoit Cauet
Soulblight à 20 ans.
La vache.
Pour moi une des perles du black symphonique, et le sommet de la production Grieghallen des années 90, Emperor compris. Si d'ailleurs je compare au Maïtres Absolus du style, c'est moins complexe, moins riche, moins "ouragan ça vient de partout", mais c'est brut, direct, intense. Le contraste entre les petites touches de piano, façon goutte de pluie, et le chant de Pest... Mamamaaaaa... Grandiose!
La vache.
Pour moi une des perles du black symphonique, et le sommet de la production Grieghallen des années 90, Emperor compris. Si d'ailleurs je compare au Maïtres Absolus du style, c'est moins complexe, moins riche, moins "ouragan ça vient de partout", mais c'est brut, direct, intense. Le contraste entre les petites touches de piano, façon goutte de pluie, et le chant de Pest... Mamamaaaaa... Grandiose!
- Benoit Cauet
D'ailleurs pour les désormais très nombreux fans de Pest, y'a une vidéo qui reprend ses plus belles apparitions de 1994 à 2009, principalement avec Obtained Enslavement, Blood Stained Dusk et Gorgoroth.
Ca dure 5h40, mais j'ai bon espoir, je suis sur le forum des types qui ont regardé Caen-Guingamp.
Ca dure 5h40, mais j'ai bon espoir, je suis sur le forum des types qui ont regardé Caen-Guingamp.
Let's Eat Grandma - Falling Into Me
C'est quoi ce pataquès ? La balise vidéo ne fonctionne plus. Martin démission !!
Allez hop ignoré !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.