Vous n'avez pas le monopole du coeur.Ghost of Benoit Caen a écrit :ispice de gauchiassse
Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
Re: Contributions au débat politique
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
ni celui du cul 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- formerlyknownasneolait
Coucou tout le monde
Je refais un passage rapide car j'ai discuté avec une collègue qui connaît Graham dans la vraie vie mais qui ne l'avait pas vu depuis longtemps. Du coup, je lui ai dit qu'il me semblait qu'il était passé FN selon un forum de supporters de Malherbe que je fréquentais. J'espère ne pas avoir commis de boulette. Quelqu'un a de ses nouvelles?
Je refais un passage rapide car j'ai discuté avec une collègue qui connaît Graham dans la vraie vie mais qui ne l'avait pas vu depuis longtemps. Du coup, je lui ai dit qu'il me semblait qu'il était passé FN selon un forum de supporters de Malherbe que je fréquentais. J'espère ne pas avoir commis de boulette. Quelqu'un a de ses nouvelles?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Salut
Il sévit sous le pseudo de " ronnie bird "
J'en suis vraiment pas persuadé. Ronnie est très pénible, c'est certain, mais il parle beaucoup trop de foot pour être Graham. Et si c'était le cas, il serait retombé dans sa parano depuis belle lurette. Nan Graham est parti, il nous lit peut-être encore mais je doute vraiment qu'il reposte un jour ici.18cher a écrit :Salut
Et c'est très bien comme ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vous en avez parlé sur le forum des piliers?
- Xavi Jacob
- formerlyknownasneolait
Merci pour l'info. Du coup, s'il lit, il sait que je l'ai outé donc il ne sera pas surpris si ça lui revient aux oreilles. Après, s'il jouait un rôle et que ça le gêne, il saura bien me contacter par MP.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:32, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
J'aimais beaucoup le joueur Graham Rix mais je ne vois pas trop en quoi il aurait été moins mercenaire que Santini ou Féret. Je m'abstiendrai de commentaires pour le reste. J'aurais mieux compris que tes pseudos soient Deroin puis Titi.
On a quand même le plus beau Forum du Monde.
Make Le Forum great again !
+ 1
Il y a 20 ou 30 ans , il n ' y avait pas plus de joueurs " avec un lien " ( c'est quoi d 'ailleurs ? ) avec Caen et Malherbe
Par ex , dans les années 70 , il y a eu la mode des " Yougo " à Caen , comme un peu partout en France
En quoi ces joueurs étaient moins mercenaires que maintenant ?
Il y a 20 ou 30 ans , il n ' y avait pas plus de joueurs " avec un lien " ( c'est quoi d 'ailleurs ? ) avec Caen et Malherbe
Par ex , dans les années 70 , il y a eu la mode des " Yougo " à Caen , comme un peu partout en France
En quoi ces joueurs étaient moins mercenaires que maintenant ?
Abidbol a écrit :On a quand même le plus beau Forum du Monde.