Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

Re: Ligue 1

#22231 Message par tite-live »

Franchement, c'est une décision honteuse. Si l'adversaire n'avait pas été Lille mais, mettons, Lyon (au hasard), je ne suis pas certain que le verdict de la LFP aurait été accueilli aussi calmement.
Guigui

#22232 Message par Guigui »

tite-live a écrit :Franchement, c'est une décision honteuse. Si l'adversaire n'avait pas été Lille mais, mettons, Lyon (au hasard), je ne suis pas certain que le verdict de la LFP aurait été accueilli aussi calmement.
Plussain. L'enquête a conclu que la barrière était défectueuse, je ne comprends pas l'absence de sanction contre Amiens. Donner le match à Lille sur tapis vert était le minimum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tito

#22233 Message par tito »

Guigui a écrit :
tite-live a écrit :Franchement, c'est une décision honteuse. Si l'adversaire n'avait pas été Lille mais, mettons, Lyon (au hasard), je ne suis pas certain que le verdict de la LFP aurait été accueilli aussi calmement.
Plussain. L'enquête a conclu que la barrière était défectueuse, je ne comprends pas l'absence de sanction contre Amiens. Donner le match à Lille sur tapis vert était le minimum.
+1
-1

C'est un événement grave mais extra-sportif, ca me semble logique est juste de le rejouer. Imaginons que ce soit les supporters d'Amiens qui aient chutés (qu'ils sont cons à faire une montée au filet après un but adverse oui..) On fait quoi, victoire sur tapis vert pour Amiens? Par contre l'absence de sanction (en dehors des résultats sportifs, donc pas de points en moins ou autres) m'étonne. Surtout qu'il me semblait avoir lu que les barrières étaient bel et bien mal fixées.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
soan1

#22234 Message par soan1 »

les responsables sont la ville d'Amiens et la commission de sécurité et non le club D'Amiens
bigdudu

#22235 Message par bigdudu »

Je ne comprends pas que dans ce cas de figure on ne reprenne pas à 0/1 à la minute où le match a été arrêté. Les Lillois ont marqué un but valable et il est effacé des tablettes injustement.
Barney

#22236 Message par Barney »

+1
Champion MPG 24/25
Dim

#22237 Message par Dim »

On ferait bien de démonter discrètement les barrières de notre parcage du coup. Ça pourrait peut-être rapporter des points quand on voit comment ça se finit.

C'est effectivement incroyable de ne pas reprendre le match où il en était, ce serait loin d'être d'une première. Maintenant, doit-on s'étonner que la Ligue prenne la mauvaise décision, ça c'est une autre question.
18cher

#22238 Message par 18cher »

bigdudu a écrit :Je ne comprends pas que dans ce cas de figure on ne reprenne pas à 0/1 à la minute où le match a été arrêté. Les Lillois ont marqué un but valable et il est effacé des tablettes injustement.
C 'est clair
Encore un réglement débile sans doute
Moriarty

#22239 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#22240 Message par 18cher »

Et les abrutis qui l 'ont provoqué , tranquilles alors ?
bigdudu

#22241 Message par bigdudu »

A priori, s'ils ont identifiés il est fort probable qu'ils ne s'en tireront pas comme ça.
Magenta

#22242 Message par Magenta »

Ils sont marseillais, c'est déjà une lourde une sanction.
norcaen

#22243 Message par norcaen »

la réaction d'un internaute sur orange à l'annonce du départ d'évra

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... RP6Vk.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ercsam - Il y a 2 minutes

bien fait on ne verra plus sa sale gueule de négre
signaler au modérateur
répondre
pascal francois II

#22244 Message par pascal francois II »

norcaen a écrit :la réaction d'un internaute sur orange à l'annonce du départ d'évra

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... RP6Vk.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ercsam - Il y a 2 minutes

bien fait on ne verra plus sa sale gueule de négre
signaler au modérateur
répondre
Ca fait peur, et on combat depuis des années ce racisme, et toujours existants: triste!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
kainrijames

#22245 Message par kainrijames »

norcaen a écrit :la réaction d'un internaute sur orange à l'annonce du départ d'évra

En même temps c'est orange :roll: sur chaque article peu importe le contenu t'as des gens qui déversent leurs haine dans les commentaires...
gros site de merde au passage orange,je sais pas qui est derrière la ligne éditorial mais ils font des titres "racoleur" pour que les gens cliquent sur les articles meme sur des trucs graves genre l'affaire maelys pour générer du clic,rien a foutre de l'éthique c'est juste a gerber...
Répondre