Ah mais ouais j'me souviens ! C'est dommage ça aurait été un super coup.Wallace a écrit :Pavard, c'est l'ancien lillois et si mes souvenirs sont bons, il n'était pas loin de rejoindre notre club quand il devait partir de Lille.
Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu es excusé , il a eu la bougeotte étant jeunekitchman a écrit :Je savais même pas que N'Zonzi avait joué à Lisieux et Malherbe en jeune !
La Croatie mène 2-0 contre la Grèce après 20 minutes de jeu.
Edit : 2-1
Edit : 2-1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Telstar, le ballon de la coupe du monde
Sinon : allez les Verts !
Marre de tomber contre la Suisse au premier tour.
Sinon : allez les Verts !
Marre de tomber contre la Suisse au premier tour.
- bigdudu
4-1 La Croatie prend une option sérieuse.
Santini n'est pas dans le groupe ?
Santini n'est pas dans le groupe ?
Je ne crois pas, en tout cas il n'était pas sur la feuille de match.
Comme souvent lors des barrages, pas de surprise ce soir puisque la Suisse s'est imposé 1-0 en Irlande du Nord.
Mais ça a été beaucoup plus difficile pour les Suisses qui gagnent grâce un pénalty très généreux. Dommage, à 0-0, c'était encore jouable pour les Irlandais.
Comme souvent lors des barrages, pas de surprise ce soir puisque la Suisse s'est imposé 1-0 en Irlande du Nord.
Mais ça a été beaucoup plus difficile pour les Suisses qui gagnent grâce un pénalty très généreux. Dommage, à 0-0, c'était encore jouable pour les Irlandais.
Même si c'était prévisible, un peu triste pour les Nord-Irlandais. J'ai une énorme sympathie pour eux depuis l'Euro 2016 et en particulier leur match contre l'Allemagne, c'eût été fantastique de les voir à la Coupe du Monde.
- bigdudu
Ils peuvent gagner 2/1 en Suisse. Ils sont juste en ballotage défavorable. 3/0 pour la Grèce reste possible aussi mais peu probable.
Intéressante cette semaine de matchs amicaux où on attend de jouer en Allemagne pour lancer les nouveaux joueurs ou revenants... Encore Martial même si ça me déprime de retrouver Coman ce soir, c'est encore acceptable, mais lancer Pavard en Allemagne c'est hyper intelligent... Se retrouver avec Kurzawa-Jallet en latéraux c'est d'une tristesse... 
- bigdudu
Pavard sera peut-être essayé en 2ème mi-temps où il risque d'y avoir une importante rotation (6 remplacements autorisés). L'équipe contre l'Allemagne devrait être la meilleure possible ... un peu comme celle de ce soir en début de match. Sinon, il y a un concert avec 7 chorales au profit des Antilles au conservatoire (entre la mairie et Helitas) à 20 h. Et comme je suis dans celle qui commence, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.Dim a écrit :Intéressante cette semaine de matchs amicaux où attend de jouer en Allemagne pour lancer les nouveaux joueurs ou revenants... Encore Martial même si ça me déprime de retrouver Coman ce soir, c'est encore acceptable, mais lancer Pavard en Allemagne c'est hyper intelligent... Se retrouver avec Kurzawa-Jallet en latéraux c'est d'une tristesse...
Merci pour le lien,udinese a écrit :Telstar, le ballon de la coupe du monde
Par contre, une seule photo aurait suffit non?
Merci Mo!
Le Sénégal d'Adama Mbengue et Mbaye Niang qualifié
La feuille de match :
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/rou ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Niang titulaire, Adama est resté sur le banc.
La feuille de match :
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/rou ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Niang titulaire, Adama est resté sur le banc.
Superbe but de Griezmann et c'est largement mérité, très bon début de match des Bleus.