C'est bien pour ça que je parle de l'intérêt du club. On est bien d'accord pour dire que le joueur n'en a aucun et que c'est bien pour ça qu'il n'a pas signé.Guigui a écrit :Pas mieux. Il est fort, il va enchaîner un quatrième maintien consécutif en L1 dans le même club. Il a 30 ans, il veut jouer à l'étranger.
L'incompréhension totale ce serait qu'il prolonge.
C'est pas un jeune de 20 ans, il a trente balais. C'est un défenseur central, la valeur monétaire est minime. Et puis la possibilité qu'il se retrouve bloqué ici existe, si aucun club qui lui plait ne veut mettre les 2-3 millions demandés. Il n'a pas envie de prendre ce risque et je le comprends.Matt_ a écrit :L'intérêt du club est de récupérer un peu de pognon.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
- pascal francois II
Bien au contraire, il va avoir du monde au portillon ; lui fera le choix, un challenge ou une continuité: mais perso, si il part, je lui en voudrais pas car il a fait du bon boulot et aurait pu partir dans les tourmentes du club.Matt_ a écrit :C'est bien pour ça que je parle de l'intérêt du club. On est bien d'accord pour dire que le joueur n'en a aucun et que c'est bien pour ça qu'il n'a pas signé.Guigui a écrit :Pas mieux. Il est fort, il va enchaîner un quatrième maintien consécutif en L1 dans le même club. Il a 30 ans, il veut jouer à l'étranger.
L'incompréhension totale ce serait qu'il prolonge.
C'est pas un jeune de 20 ans, il a trente balais. C'est un défenseur central, la valeur monétaire est minime. Et puis la possibilité qu'il se retrouve bloqué ici existe, si aucun club qui lui plait ne veut mettre les 2-3 millions demandés. Il n'a pas envie de prendre ce risque et je le comprends.Matt_ a écrit :L'intérêt du club est de récupérer un peu de pognon.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Donc Da Silva a en main une très bonne proposition de contrat mais il sait que celle-ci risque de s'envoler s'il ne prend pas rapidement une décision. Sur le principe du " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " on peut avoir l'espoir de le voir resigner s'il n'a pas de perspectives concrètes plus intéressantes dans les semaines à venir. S'il a une meilleure proposition ailleurs, tant pis pour nous et merci pour tout et bonne chance à lui.
Je penses qu'on aura une réponse que fin Mai voir fin Juin. Il va attendre de voir si il a des touches à l'étranger avant de s'engager jusqu'à sa fin de carrière chez nous. Oh moins on voit que le club a fait l'effort pour le garder maintenant c'est à lui de faire un choix.bigdudu a écrit :Donc Da Silva a en main une très bonne proposition de contrat mais il sait que celle-ci risque de s'envoler s'il ne prend pas rapidement une décision. Sur le principe du " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " on peut avoir l'espoir de le voir resigner s'il n'a pas de perspectives concrètes plus intéressantes dans les semaines à venir. S'il a une meilleure proposition ailleurs, tant pis pour nous et merci pour tout et bonne chance à lui.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Merci Guigui. Je l'aime bien notre neuneu, quand même.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi je l'aime d'amour.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L'info que j'ai qui date d'une semaine, c'est qu'un pote l'a vu au stadium avec visiblement ces agents.. et la discussion était sur son envie de Premier League.bigdudu a écrit :Donc Da Silva a en main une très bonne proposition de contrat mais il sait que celle-ci risque de s'envoler s'il ne prend pas rapidement une décision. Sur le principe du " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " on peut avoir l'espoir de le voir resigner s'il n'a pas de perspectives concrètes plus intéressantes dans les semaines à venir. S'il a une meilleure proposition ailleurs, tant pis pour nous et merci pour tout et bonne chance à lui.
Donc clairement, il veut partir.
\o/
- Guigui
On en a pas parlé, mais on aurait signé une pépite de 12 ans :
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... est-engage" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... est-engage" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
La dernière fois que j'ai vu un tel espoir c'est quand on avait recruté Livio Nabab.
J'adore l'enflammage de Cavépif sur le choix sportif des parents alors que le père explique que c'est justement pour tout le reste qu'is ont choisi Caen.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
En espérant qu'il ne se barrera pas à 17 ans après avoir brillé en Gambardella.Guigui a écrit :On en a pas parlé, mais on aurait signé une pépite de 12 ans :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.