HS : Photo
Re: HS : Photo
pascal francois II a écrit :http://www.shrinkpictures.com/processed/phpkESSrFAM.jpg
petite photo prise par moi même , en Bretagne!
Magnifique !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
On est parti à toute vitesse du camping (10km/h), saut dans la voiture, avec tous une petite laine pour attendre ce moment là , près du sémaphore militaire!
Il y a beaucoup de monticule de pierre, comme à la montagne(à la montagne , ç' est un repaire pour trouver le bon sentier ).
Mais çà m' as fait penser à un cimetière maritime, et ce coucher de soleil sur la mer en fond ; j'ai trouvé cela joli .
Merci.
Pourquoi elle y est plus quand je clique?
Il y a beaucoup de monticule de pierre, comme à la montagne(à la montagne , ç' est un repaire pour trouver le bon sentier ).
Mais çà m' as fait penser à un cimetière maritime, et ce coucher de soleil sur la mer en fond ; j'ai trouvé cela joli .
Merci.
Pourquoi elle y est plus quand je clique?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Ghost of Benoit Caen
Vltra a écrit :Benoit Caen a un très gros zoom.
et il grossit de jour en jour
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Alors je ne suis pas photographe pro, mais j'ai un compte flickr qui commence à rassembler quelques clichés.
N'hésitez pas à visiter ma galerie et bâcher ou encenser certaines photos : je fais une étude sociologique sur les goûts du supp de foot.
D'autres forumeux avec un compte flickr ou autre ?
N'hésitez pas à visiter ma galerie et bâcher ou encenser certaines photos : je fais une étude sociologique sur les goûts du supp de foot.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Alors je ne suis pas photographe pro, mais j'ai un compte flickr qui commence à rassembler quelques clichés.
C'est pas mal. Quelle est la part de "post-production" dans tes clichés ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espère que t'as bien coché toutes les cases pour éviter les cessions de droit, si tu veux pas qu'une de tes photos servent à une campagne de pub.
Make Le Forum great again !
ajacques a écrit :L'Richos a écrit :Alors je ne suis pas photographe pro, mais j'ai un compte flickr qui commence à rassembler quelques clichés.
C'est pas mal. Quelle est la part de "post-production" dans tes clichés ?
Ca dépend desquels. En moyenne, je recale l'expo, ajoute du grain et du vignetage. Et selon, je mets une patine sur les couleurs. Ou je travaille le n&b (qu'en général j'ai déjà en tête à la prise de vue). j'aime bien quand il y a du caractère, un peu décalé avec le réel, quoi. Sauf que parfois le réel, la lumière, etc... ne nécessite rien de plus (comme la moto avec la lumière du soir).
Il y a par contre assez peu de recadrage même si, travaillant en focales fixes, c'est parfois nécessaire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Abidbol a écrit :J'espère que t'as bien coché toutes les cases pour éviter les cessions de droit, si tu veux pas qu'une de tes photos servent à une campagne de pub.
Je vérifierai, tu as raison, mais quand on me demande, je donne la photo (ex, si vous allez voir le facebook du Bistrot Bocaux de Grenoble, ce sont mes photos). Après, je ne pense que ces clichés soient au niveau d'un bon publicitaire / photographe.
Mais bon, dans l'absolu, si quelqu'un fait un max de flouze avec ce que je ponds, c'est qu'il y a du talent/travail dans son activité à lui
I need to be myself, I can't be no one else.