Coupe de la Ligue 2019
- Xavi Jacob
- the pleurnicheuse
Re: Coupe de la Ligue 2018
Sors de ce corps 18chierGuigui a écrit :Bonne nouvelle.
Il n'y a qu'une coupe nationale : la Coupe de France.
Comme l'écrit ce twitto, c'est quand même trèèèèès curieux la procédure suivie pour le tirage, qui aboutit (ô surprise) au fait que la tête de série reçoive. Clairement, dans la manipulation, on n'avait aucune chance de jouer à d'Ornano, non ?
Tweet: https://twitter.com/VEEEKING/status/928238516588503040
Tweet: https://twitter.com/VEEEKING/status/928238516588503040
Quelle mascarade ce tirage !
Merci à Veeking de le démontrer une nouvelle fois par les images. La grande majorité des tirages au sort sont scandaleux, en CDL comme en LDC d'ailleurs.
Sinon j'annonce que si l'ASM parvient à se qualifier en ligue europa, nous irons gagner là-bas
"10 balles ! Parce qu'un touriste qui se fait pas arnaquer, c'est pas réellement un touriste"
Merci à Veeking de le démontrer une nouvelle fois par les images. La grande majorité des tirages au sort sont scandaleux, en CDL comme en LDC d'ailleurs.
Sinon j'annonce que si l'ASM parvient à se qualifier en ligue europa, nous irons gagner là-bas
"10 balles ! Parce qu'un touriste qui se fait pas arnaquer, c'est pas réellement un touriste"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Marc Planus s'est surtout dit "ils font moins les malins les maradonas"
On va retenir du tirage que ça va être un bon match test pour Brice Samba.
On va retenir du tirage que ça va être un bon match test pour Brice Samba.
Au moins, on verrait des butsXavi Jacob a écrit :Ou alors on tente un coup avec une défense à cinq.
- Guigui
Ça ne fait pas un pli, on a dit à la nana de bien garder la main sur les boules tête de série pour que les gros jouent à domicile.
Thiriez avait défendu et utilisé une fois le tirage au sort électronique, là-dessus il avait raison.
Thiriez avait défendu et utilisé une fois le tirage au sort électronique, là-dessus il avait raison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Ah oui vous faites le déplacement avec Magenta et Dédé ?Xavi Jacob a écrit :Ceci dit, tous les autres autres gros se déplacent.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Peu importe, la solution électronique est implacable et évite ces discussions de conspirationnistes.Xavi Jacob a écrit :Ceci dit, tous les autres autres gros se déplacent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Il suffit que les gens qui tirent au sort mélangent les boules comme il faut.
Simple.
Simple.
Kikapété de platine
Je t'enverrai tout ça jouer à motus. Ils apprendraient à remuer des boules.
Make Le Forum great again !
Bah là, on a chopé la boule noire.
Je me ferais bien un petit recap' de nos matchs de coupes ces dernières années, j'ai la vague impression qu'on a un ratio match à l'extérieur / match à domicile qui défie toutes les lois statistiques. (Inversions automatiques en cas de match contre un petit poucet mises à part)
- bigdudu
Je viens juste de voir les images du tirage. C'est vrai que si les dirigeants portaient plainte pour faux tirage au sort je ne vois pas comment on pourrait leur prouver qu'il ne peut pas y avoir eu tricherie. Je suis à peu près sûr qu'elle ne fait pas exprès mais c'est impossible à prouver alors qu'il serait aisé de démontrer que n'importe qui pourrait choisir la boule qu'il désire entre deux boules qu'on fait juste tourner dans un bol transparent. Celui qui a choisi cette méthode est un crétin. La seule chose qui montrerait sa bonne foi c'est qu'on ne sait pas quels noms sont dans les sphères. Pour le dernier tirage, le club de la dernière boule pourrait vraiment contester.
Modifié en dernier par bigdudu le 08 nov. 2017 18:23, modifié 1 fois.