Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: Revue de presse sur Malherbe

#25861 Message par Matt_ »

Guigui a écrit :Pas mieux. Il est fort, il va enchaîner un quatrième maintien consécutif en L1 dans le même club. Il a 30 ans, il veut jouer à l'étranger.

L'incompréhension totale ce serait qu'il prolonge.

Matt_ a écrit :L'intérêt du club est de récupérer un peu de pognon.

C'est pas un jeune de 20 ans, il a trente balais. C'est un défenseur central, la valeur monétaire est minime. Et puis la possibilité qu'il se retrouve bloqué ici existe, si aucun club qui lui plait ne veut mettre les 2-3 millions demandés. Il n'a pas envie de prendre ce risque et je le comprends.

C'est bien pour ça que je parle de l'intérêt du club. On est bien d'accord pour dire que le joueur n'en a aucun et que c'est bien pour ça qu'il n'a pas signé.
pascal francois II

#25862 Message par pascal francois II »

Matt_ a écrit :
Guigui a écrit :Pas mieux. Il est fort, il va enchaîner un quatrième maintien consécutif en L1 dans le même club. Il a 30 ans, il veut jouer à l'étranger.

L'incompréhension totale ce serait qu'il prolonge.

Matt_ a écrit :L'intérêt du club est de récupérer un peu de pognon.

C'est pas un jeune de 20 ans, il a trente balais. C'est un défenseur central, la valeur monétaire est minime. Et puis la possibilité qu'il se retrouve bloqué ici existe, si aucun club qui lui plait ne veut mettre les 2-3 millions demandés. Il n'a pas envie de prendre ce risque et je le comprends.

C'est bien pour ça que je parle de l'intérêt du club. On est bien d'accord pour dire que le joueur n'en a aucun et que c'est bien pour ça qu'il n'a pas signé.

Bien au contraire, il va avoir du monde au portillon ; lui fera le choix, un challenge ou une continuité: mais perso, si il part, je lui en voudrais pas car il a fait du bon boulot et aurait pu partir dans les tourmentes du club.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui

#25863 Message par Guigui »

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#25864 Message par bigdudu »

Donc Da Silva a en main une très bonne proposition de contrat mais il sait que celle-ci risque de s'envoler s'il ne prend pas rapidement une décision. Sur le principe du " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " on peut avoir l'espoir de le voir resigner s'il n'a pas de perspectives concrètes plus intéressantes dans les semaines à venir. S'il a une meilleure proposition ailleurs, tant pis pour nous et merci pour tout et bonne chance à lui.
tito

#25865 Message par tito »

bigdudu a écrit :Donc Da Silva a en main une très bonne proposition de contrat mais il sait que celle-ci risque de s'envoler s'il ne prend pas rapidement une décision. Sur le principe du " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " on peut avoir l'espoir de le voir resigner s'il n'a pas de perspectives concrètes plus intéressantes dans les semaines à venir. S'il a une meilleure proposition ailleurs, tant pis pour nous et merci pour tout et bonne chance à lui.

Je penses qu'on aura une réponse que fin Mai voir fin Juin. Il va attendre de voir si il a des touches à l'étranger avant de s'engager jusqu'à sa fin de carrière chez nous. Oh moins on voit que le club a fait l'effort pour le garder maintenant c'est à lui de faire un choix.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
L'Richos

#25866 Message par L'Richos »

Merci Guigui. Je l'aime bien notre neuneu, quand même.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Hastings

#25867 Message par Hastings »

Moi je l'aime d'amour.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tite-live

#25868 Message par tite-live »

Image
sigur

#25869 Message par sigur »

Image
titi

#25870 Message par titi »

bigdudu a écrit :Donc Da Silva a en main une très bonne proposition de contrat mais il sait que celle-ci risque de s'envoler s'il ne prend pas rapidement une décision. Sur le principe du " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " on peut avoir l'espoir de le voir resigner s'il n'a pas de perspectives concrètes plus intéressantes dans les semaines à venir. S'il a une meilleure proposition ailleurs, tant pis pour nous et merci pour tout et bonne chance à lui.

L'info que j'ai qui date d'une semaine, c'est qu'un pote l'a vu au stadium avec visiblement ces agents.. et la discussion était sur son envie de Premier League.
Donc clairement, il veut partir.
\o/
Guigui

#25871 Message par Guigui »

On en a pas parlé, mais on aurait signé une pépite de 12 ans :
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... est-engage
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#25872 Message par bigdudu »

La dernière fois que j'ai vu un tel espoir c'est quand on avait recruté Livio Nabab.
Isaac

#25873 Message par Isaac »

J'adore l'enflammage de Cavépif sur le choix sportif des parents alors que le père explique que c'est justement pour tout le reste qu'is ont choisi Caen.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#25874 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#25875 Message par Hastings »

Guigui a écrit :On en a pas parlé, mais on aurait signé une pépite de 12 ans :
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... est-engage

En espérant qu'il ne se barrera pas à 17 ans après avoir brillé en Gambardella.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre