Personne dit ça , juste que pour l'instant il ne répond pas aux attentes.Magenta a écrit :Non mais cherche pas Tito, après 3 ou 4 bouts de matchs, certes moyens, Peeters était déjà mort et enterré par pas mal de monde ici.
[J12] #BalanceTonVieuxPort
Re: [J12] #BalanceTonVieuxPort
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Qui n ' étaient pas non plus énormes à mon sens
Le gars vient d 'un obscur club belge ( ça vaut quoi le bas de classement de ce championnat ) , il y jouait encore à 25 ans
Bon , tout doux quoi ...
On verra en fin se saison où il en est , j 'espère que le club lui fera confiance la saison prochaine
Le gars vient d 'un obscur club belge ( ça vaut quoi le bas de classement de ce championnat ) , il y jouait encore à 25 ans
Bon , tout doux quoi ...
On verra en fin se saison où il en est , j 'espère que le club lui fera confiance la saison prochaine
Le problème avec Peeters, c'est dans le jeu, il y est trop faible (pour l'instant). Sur les coups de pieds arrêtés et les passes, c'est intéressant mais ça ne suffit pas.
Mais ne le condamnons pas trop vite. Feret aussi a connu des débuts très difficiles avant de se mettre au niveau. Peeters a du temps pour progresser.
Mais ne le condamnons pas trop vite. Feret aussi a connu des débuts très difficiles avant de se mettre au niveau. Peeters a du temps pour progresser.
- Guigui
Un peu quand-même. On nous l'a vendu (via Stéphane Pauwels, qui est tout de même recruteur) comme un des meilleurs milieux gauchers de Belgique. Moi je m'attendais sincèrement à un Féret de 25 ans.18cher a écrit :Qui n ' étaient pas non plus énormes à mon sens
Pour l'instant, comme le dit nico2caen, rien à redire sur sa patte gauche, superbe, mais il n'a aucune influence dans le jeu en mouvement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Avec ces absences, c'est peut-être le moment d'appeler Jad dans le groupe comme il l'a fait avec d'autres jeunes. On connaît déjà le groupe ?
Oui Guigui.
Peeters a été présenté comme un super coup, plein de clubs étaient dessus, il termine meilleur passeur ex-aequo avec Tielemans ... Et il a 25 ans, c est pas à proprement parler le type de mec jeune et prometteur que tu peux couver et à qui tu donnes le temps. Là clairement il est en retard et n'a rien montré dans le jeu à part sa passe dé contre Lorient.
Perso c'est son côté soft qui m'énerve.
Alors permet-moi de te dire que tu étais A CONTRE SENS.18cher a écrit :Qui n ' étaient pas non plus énormes à mon sens
Peeters a été présenté comme un super coup, plein de clubs étaient dessus, il termine meilleur passeur ex-aequo avec Tielemans ... Et il a 25 ans, c est pas à proprement parler le type de mec jeune et prometteur que tu peux couver et à qui tu donnes le temps. Là clairement il est en retard et n'a rien montré dans le jeu à part sa passe dé contre Lorient.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
Et si Peteers avait déjà atteint son niveau d'incompétence?
dontonio a écrit :Personne dit ça , juste que pour l'instant il ne répond pas aux attentes.Magenta a écrit :Non mais cherche pas Tito, après 3 ou 4 bouts de matchs, certes moyens, Peeters était déjà mort et enterré par pas mal de monde ici.
ronnie bird a écrit :Et si Peteers avait déjà atteint son niveau d'incompétence?
Il est et été blessé , ca n ' aide pas non plus à acquerir de la confiance dans un nouveau club , nouveau championnat ...Isaac a écrit :Oui Guigui.
Alors permet-moi de te dire que tu étais A CONTRE SENS.18cher a écrit :Qui n ' étaient pas non plus énormes à mon sens
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
La compo est totalement bidon. D'ailleurs, il n'y a pas que la compo qui soit incorrecte.
Je ne vous dis que ça...
Je ne vous dis que ça...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Balance ton Pat
Après avoir fait le tour des forums olympiens, les sardines se voient gagnant sans trop de difficulté. Leur seule crainte c'est de ne pas voir du beau jeu développé.
Bref, peu importe la manière, même un but chateux immérité, il faut absolument que Malherbe aille s'imposer là bas histoire de bien les enfoncer dans leur merde.
Bref, peu importe la manière, même un but chateux immérité, il faut absolument que Malherbe aille s'imposer là bas histoire de bien les enfoncer dans leur merde.
- bigdudu
Et puis depuis quelque temps on est un peu à l'OM ce qu'Angers est pour nous.
Enfin ça ça ne reste vrai qu'au Vélodrome... alors qu'Angers, c'est que ce soit chez nous ou chez euxbigdudu a écrit :Et puis depuis quelque temps on est un peu à l'OM ce qu'Angers est pour nous.