Contributions au débat politique
- Simply the Best
Re: Contributions au débat politique
Un journaliste "indépendant" 
Pourquoi tu ris bêtement ? Tu penses qu'il est payé en sous main par le milliardaire melenchon ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Simply the Best
Quand on voit le ton de l'article, il est tout sauf neutre.L'Richos a écrit :Pourquoi tu ris bêtement ? Tu penses qu'il est payé en sous main par le milliardaire melenchon ?
On peut ne pas être d'accord avec le collectif budgétaire du meilleur président de la 5ème république mais au moins il faut avoir le courage de dire qu'on est d'extrême gauche...
Indépendance de la rédaction et neutralité éditoriale n'ont rien à voir, mon cher ami. Médiapart est indépendant, c'est un fait.
Qu'ils ne soient pas neutre peut en être un autre, mais ils sont indépendants et l'impartialité de leurs traitements éditoriaux n'est plus à démontrer.
Que la presse s'engage et qu'elle reste indépendante, voilà qui est sain. Qu'elle ne soit plus libre éditorialement et serve une soupe insipide voilà ce qui est mauvais.
Qu'ils ne soient pas neutre peut en être un autre, mais ils sont indépendants et l'impartialité de leurs traitements éditoriaux n'est plus à démontrer.
Que la presse s'engage et qu'elle reste indépendante, voilà qui est sain. Qu'elle ne soit plus libre éditorialement et serve une soupe insipide voilà ce qui est mauvais.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Pour toi les journalistes et les fonctionnaires ne sont pas indépendants ...
Dont acte ...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah elle est bien loin la Pax Romana...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Simple.Molko a écrit :Que la presse s'engage et qu'elle reste indépendante, voilà qui est sain.
Le refus de s'engager du journaliste assure une forme d'objectivité du propos.
Basique.
Le gage, c'est la garantie d'une opinion.
Chaud.
Quand le journaliste s'engage sur un sujet, il le fait par dépendance à un concept idéologique et politique.
Compliqué.
C'est donc plus le dégagement qui assure l'indépendance.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Trop cool la nouvelle chanson d'Orelsan.Vltra a écrit :Simple.Molko a écrit :Que la presse s'engage et qu'elle reste indépendante, voilà qui est sain.
Le refus de s'engager du journaliste assure une forme d'objectivité du propos.
Basique.
Le gage, c'est la garantie d'une opinion.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne peut rien te kasher.
https://www.youtube.com/watch?v=w9Mv6E8tghw" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=w9Mv6E8tghw" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Simply the Best
Croissance du T3 : 0,5%
Croissance 2017 : 1,8% prévu (au minimum)
Déficit en baisse
Chômage en baisse
Pouvoir d'achat en hausse.
>>> MACRON is MAGIC
Croissance 2017 : 1,8% prévu (au minimum)
Déficit en baisse
Chômage en baisse
Pouvoir d'achat en hausse.
>>> MACRON is MAGIC
Tout à fait !
Et STB est une jolie blonde.

Et STB est une jolie blonde.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je suis désespéré par nos présidents. Celui-ci me débecte au plus haut point, même si mon champion reste notre Nicolas "nabot" Sarko national...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
La Cimade a le plaisir de vous inviter aux projections du film-documentaire "Ceux qu'on ne voit pas" réalisé par Pauline Poulain et Bénédicte Vacquerel dans le cadre du festival Migrant'scène.
Le documentaire témoigne des rêves des personnes en exil, de leurs déceptions et des rencontres qui naissent des mobilisations à leur égard. Elles racontent comment elles sont arrivées en Normandie et comment elles parviennent, malgré la violence de la machine administrative et le sentiment d'abandon par les autorités publiques, à recréer un espace de vie intime.
En dépeignant le paysage normand, le film met en lumière les ressorts de l'accueil des migrants dans toutes les agglomérations françaises. Il a été tourné entre novembre 2016 et juin 2017 à Caen, Ouistreham, Hérouville-Saint-Clair, Argentan et Bretteville-sur-Laize.

Le documentaire témoigne des rêves des personnes en exil, de leurs déceptions et des rencontres qui naissent des mobilisations à leur égard. Elles racontent comment elles sont arrivées en Normandie et comment elles parviennent, malgré la violence de la machine administrative et le sentiment d'abandon par les autorités publiques, à recréer un espace de vie intime.
En dépeignant le paysage normand, le film met en lumière les ressorts de l'accueil des migrants dans toutes les agglomérations françaises. Il a été tourné entre novembre 2016 et juin 2017 à Caen, Ouistreham, Hérouville-Saint-Clair, Argentan et Bretteville-sur-Laize.

Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
ispice de gauchiassse
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Merci XJ
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.