udinese a écrit :Jérôme MIGUELGORRY est sans doute l'un des meilleurs arbitres de Ligue 1, si ce n'est le meilleur (faut demander confirmation à Kitchman )
Cela ne semble pas être l'avis de la direction de l'arbitrage qui fonde de grands espoirs derrière BASTIEN n°3 sur LETEXIER.
ABED et BRISARD accèdent au rang d'arbitre FIFA (CHAPRON et GAUTIER arrêtant à ce niveau)
Ronny, Juju, Rémi et Damien au top samedi !
YAB et M'Bengue plutôt bon.
Repas en progrès, notamment quand il est dans l'axe, c'est clair. Il n'est vraiment pas à l'aise à gauche. Garande a vraiment des peaux de sauc' sur les yeux, un comble pour un stéphanois !
Sinon, pourquoi insister avec Bazile ? Il est clairement à la rue physiquement et pas assez concentré techniquement, il n'a plus l'impact de sa première année... donnons sa chance à Kouakou qui prouve systématiquement qu'il est meilleur cette année.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.