La Ligue MPG des SDF de le Forum™
Re: La Ligue MPG des SDF de le Forum™
J'avais oublié de faire mon équipe en plus 
- bigdudu
Tu as laissé Neymar ?
Et le leader qui tombe contre les bledards
Tactique à base de bien joué chef pour l'endormir. Et sauce harissa en seconde mi temps pour bien le cramer. Ca s'est joué sur le match de 21h.
Tactique à base de bien joué chef pour l'endormir. Et sauce harissa en seconde mi temps pour bien le cramer. Ca s'est joué sur le match de 21h.
Le nouveau leader est fier de vous camarade. 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Joel Germain
Pfeuuu, sur un but de SamsonSerhat a écrit :Et le leader qui tombe contre les bledards![]()
La team Joel Germain espère très vite récupérer Radamel. Gare à toi nick P
..... ou pas. Je viens de voir le classement ça se resserre sévère en tête du classement
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
mouais, mais le csc de Dante quoiNickP a écrit :Le nouveau leader est fier de vous camarade.
prochain match, duel pour la lanterne rouge avec bigdudu
- bigdudu
Là, je marque 2 vrais buts par Fékir contre 0 et je me prends 2 buts MPG avec la mauvaise note de Costil plombée par un -1 sans doute choisi judicieusement. J'ai pourtant une bonne équipe type sur le papier mais je manque de banc.
Mercibigdudu a écrit :par un -1 sans doute choisi judicieusement.
- bigdudu
Je ne sais pas effectivement si cela a été décisif pour tes 2 buts. Peut-être en sais-tu davantage sur le mode de calcul.
https://www.monpetitgazon.com/league/qu ... tail/1_6_4" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.monpetitgazon.com/league/qu ... tail/1_6_4" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Ton équipe type n'est pas trop mal non plus pourtant. Duel Rodelin/Mitroglou. Si tu dois marquer avec un de ces deux-là, autant que ce soit par Ronny. Mais je préférerais que Repas ouvre son compteur.sigur a écrit :mouais, mais le csc de Dante quoiNickP a écrit :Le nouveau leader est fier de vous camarade.
prochain match, duel pour la lanterne rouge avec bigdudu
- Huisgonde
Malgré le badge Suarez, non, cela n'a pas été décisif.bigdudu a écrit :Je ne sais pas effectivement si cela a été décisif pour tes 2 buts. Peut-être en sais-tu davantage sur le mode de calcul.
La défense a une moyenne de 5.5, et le gardien avait 4 de base (3 après le Suarez). Après avoir passé la ligne de défense, le joueur "perd" 0.5 sur sa note (ou 1 si c'est l'attaquant, où la défense est sa première ligne). Donc si tu passes la défense à 5.5, tu passes le gardien dès qu'il a 5 (ou 4.5 pour l'attaquant).
En conclusion, sans le Suarez, Costil aurait eu 4, et ça serait passé aussi.
Dans le cas présent, Jorge a 7.5. Il bat le milieu de terrain (qui a 4.33) et se retrouve devant la défense avec 6.5. Il bat la défense et se retrouve devant le gardien avec 6. Il marque.
Draxler idem à 7, il se retrouve devant la défense avec 6 et devant le gardien à 5.5. But.
Par contre Kakuta avec 6, passe la défense, mais se retrouve avec 5 devant la défense (qui a 5.5). Il ne passe pas, donc ne se présente pas devant le gardien, qu'il aurait pourtant battu sinon.
- bigdudu
Donc pas de regret. Merci pour les explications. Ma défense est trop faible quand Costil rate son match.
- bigdudu
Ça fait quoi quand un de tes joueurs marque contre son camp ?
- Simply the Best
Tu encaisses un butbigdudu a écrit :Ça fait quoi quand un de tes joueurs marque contre son camp ?
Ça me met en joiebigdudu a écrit :Ça fait quoi quand un de tes joueurs marque contre son camp ?