J'ai également trouvé cet épisode brouillon avec des incohérences.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
De toute façon, on se dirige vers le dénouement.
De toute manière, le comics s’essouffle également à ce moment là.
Je vous trouve un peu durs avec cet épisode.
Pour quelqu'un n'ayant pas lu les comics je pense qu'il doit être sympa à regarder et pose pas mal de questions.
C'est pour les autres que ça se complique, on chercher la nouveauté et l'imprévu alors que les showrunners sont justes devenus fainéants.
Pour quelqu'un n'ayant pas lu les comics je pense qu'il doit être sympa à regarder et pose pas mal de questions.
C'est pour les autres que ça se complique, on chercher la nouveauté et l'imprévu alors que les showrunners sont justes devenus fainéants.
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
Stranger things is back 
- Guigui
Vu les 2 premiers pour l'instant. Toujours aussi sympa.the pleurnicheuse a écrit :Stranger things is back
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
J'en suis au 6e épisode et je suis quand même assez déçu par rapport à l'an passé. On est un ton en dessous je trouve.
J'ai pas encore débuté la saison 2 de Stranger Thing.
Je maintiens trouver l'excitation et l'emballement excessif. Le succès de la première saison me semble reposer sur le seul ressort nostalgique qui s'essouffle assez vite finalement. Il ne suffit pas de mettre une bécane des 80s pour réussir ce que fait très bien Super 8 par exemple. Entendons nous bien, c'est agréable à suivre et j'ai hate de me bloquer quelques instants pour la saison 2 mais l'objet sériel ne mérite pas tant d'éloges.
Je maintiens trouver l'excitation et l'emballement excessif. Le succès de la première saison me semble reposer sur le seul ressort nostalgique qui s'essouffle assez vite finalement. Il ne suffit pas de mettre une bécane des 80s pour réussir ce que fait très bien Super 8 par exemple. Entendons nous bien, c'est agréable à suivre et j'ai hate de me bloquer quelques instants pour la saison 2 mais l'objet sériel ne mérite pas tant d'éloges.
- Guigui
Terminé à l'instant et satisfait. Il y a un peu de surenchère inévitable, mais pas tant que ça et le dosage ne tombe pas dans la caricature. Et puis il y avait plus de pognon pour les effets visuels donc ils se sont fait plaisir...the pleurnicheuse a écrit :J'en suis au 6e épisode et je suis quand même assez déçu par rapport à l'an passé. On est un ton en dessous je trouve.
Comme le décrit Diogène, c'est une série pop-corn, mais elle a répondu à mes attentes. Bien-sûr l'effet de surprise a disparu, mais l'attachement (encore plus fort) aux personnages est une qualité que j'aime dans toute fiction.
Pas subjugué pour ma part mais pas déçu non plus, le taf est fait.
C'est un peu comme les reprises de films de zombies style Dawn of the dead dans les années 2000, le truc est efficace et propice à un transit intestinal sans anicroche mais a été vidé de tout ce que contenait les objets dont il s'inspire comme réflexion et discours sur le monde.
C'est sans doute pour ça que ça fait l'effet d'un truc artificiel, dont l'enjeu est vain et l'ambition fade.
Perso j'aime bien qu'il aient vidé les choses de leur supplément d'âme, d'une part c'est drôle et intéressant comme exercice et d'autre part ça replace clairement les objets culturels industriels dans leur perspective objectivement aliénante.
Du coup parfois ça sert de support au désarroi existentiel des babtou fragiles que nous sommes.
Parce que même si nous sommes privés de tout jusqu'à la possibilité de penser notre condition si peu enviable de dominants sociologiques impitoyables, on se rend bien compte mine de rien qu'il y a comme un truc qui tourne pas rond. *smiley tonton David*
C'est sans doute pour ça que ça fait l'effet d'un truc artificiel, dont l'enjeu est vain et l'ambition fade.
Perso j'aime bien qu'il aient vidé les choses de leur supplément d'âme, d'une part c'est drôle et intéressant comme exercice et d'autre part ça replace clairement les objets culturels industriels dans leur perspective objectivement aliénante.
Du coup parfois ça sert de support au désarroi existentiel des babtou fragiles que nous sommes.
Parce que même si nous sommes privés de tout jusqu'à la possibilité de penser notre condition si peu enviable de dominants sociologiques impitoyables, on se rend bien compte mine de rien qu'il y a comme un truc qui tourne pas rond. *smiley tonton David*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- kainrijames
Comme nouvelle y a Star trek discovery qui est pas trop mal a suivre,c'est surtout la série la plus cher jamais produite mais je crois que je préfère The Orville pour cette dernière on est limite dans le plagiat tellement tout ressemble a Star Trek,limite au début je pensais que c'était un spin-off dans l'univers de ST mais en faite non
y a pas mal d'humour mais la série est capable de faire des épisodes sérieux et critique,le premier épisode est moyen mais je conseille de maté les 3 premiers épisodes pour avoir un aperçu,surtout le 3eme pour le thème aborder.
J'ai beaucoup aimer l'épisode 7 aussi.
J'ai beaucoup aimer l'épisode 7 aussi.
Oui voilà.Guigui a écrit :Terminé à l'instant et satisfait. Il y a un peu de surenchère inévitable, mais pas tant que ça et le dosage ne tombe pas dans la caricature. Et puis il y avait plus de pognon pour les effets visuels donc ils se sont fait plaisir...the pleurnicheuse a écrit :J'en suis au 6e épisode et je suis quand même assez déçu par rapport à l'an passé. On est un ton en dessous je trouve.
Comme le décrit Diogène, c'est une série pop-corn, mais elle a répondu à mes attentes. Bien-sûr l'effet de surprise a disparu, mais l'attachement (encore plus fort) aux personnages est une qualité que j'aime dans toute fiction.
Pas subjugué pour ma part mais pas déçu non plus, le taf est fait.
Ils auront au moins évité de se prendre les pieds dans le tapis.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
nouveau site ettv.tv créé par les anciens d'uploaders d'extratorrent
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Orphan Black maintient la qualité jusqu'au bout de la saison 3. Une très bonne série, bien addictive !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
http://www.papergeek.fr/t411-et-yggtorr ... rate-77465" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Bah tiens, tu postes ça et Yggtorrent est down...Ghost of Benoit Caen a écrit :http://www.papergeek.fr/t411-et-yggtorrent-fusionnent-pour-devenir-un-enorme-site-pirate-77465
- Ghost of Benoit Caen
c'est en cherchant pourquoi il était down que j'ai trouvé ce lien. Et le site est victime d'une attaque par déni de service depuis ce midi.Guigui a écrit :Bah tiens, tu postes ça et Yggtorrent est down...Ghost of Benoit Caen a écrit :http://www.papergeek.fr/t411-et-yggtorrent-fusionnent-pour-devenir-un-enorme-site-pirate-77465
Vieux con section Oilpé