ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Où ? J'ai tellement envie de voir ton show avec la bouteille de champagne ...
Ah merde c'est con, le Sémaphore c'est p'tit. J'ai du mal avec ma carrure.
On ne me "met" pas comme ça, mec. Je suis pas un garçon facile.
effectivement c'est juste un type qui raconte cela sur un forum ca demande donc à être approfondie, j'en ai parlé avec mon collège et il m'a effectivement parlé de ce mouvement occident dont des membres sont venu en train de paris pour tout défoncé à la fac de rouen où il étudiai à l'époque. mais le texte ne mentionne pas que sarkosy faisait parti de ce mouvement, mais que beaucoup de ses potes oui.
Et un enfant (mais qui fait plus vieux, genre adulte) qui tue un pédophile (genre petit comme un enfant), ca compte?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.