Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2016
Balancer les coupes à la poubelle ça m'a toujours énervé, je ne vois pas où je me contredis.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi , il n ' y a qu 'une seule Coupe
Si on pouvait envoyer la N3 demain soir , j 'applaudirais
Le seul intérêt que je consens à trouver à ce genre de match , c 'est de faire jouer certains remplaçants
C 'est un entraînement amélioré
Si on pouvait envoyer la N3 demain soir , j 'applaudirais
Le seul intérêt que je consens à trouver à ce genre de match , c 'est de faire jouer certains remplaçants
C 'est un entraînement amélioré
Tu es vraiment une exception 18cher, le public aime de plus en plus la Coupe de la Ligue d'après cet article :
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/la ... public.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la meilleure performance de Malherbe a été réalisée dans cette compétition (juste après le trophée des Normands bien sûr).
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/la ... public.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la meilleure performance de Malherbe a été réalisée dans cette compétition (juste après le trophée des Normands bien sûr).
- Xavi Jacob
Du coup Dabo à gauche et Guilbert ou Sankoh à droite ?
Kikapété de platine
- Guigui
Re:
Armougom est défenseur gauche, je pense au contraire qu'il sera titulaire vu le forfait de M'Bengue.tite-live a écrit :Mbengue n'est pas dans le groupe. Armougom si, mais titulaire ça serait quand même une surprise.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
À noter qu'en cas de match nul, ce sont les pénos directement.
Sans Vercoutre on aura peut-être une chance de passer aux tirs aux buts.
- ronnie bird
Une revue d'effectif en direct à la télé, ça vaut la peine non?
- Huisgonde
Je suis curieux de savoir comment les questions ont été orientées, et qui est le public concerné. Peut-être que moi, qui n'ai pas une bonne image de cette compétition, aurait répondu oui aussi à certaines questions...udinese a écrit :Tu es vraiment une exception 18cher, le public aime de plus en plus la Coupe de la Ligue d'après cet article :
Parce que pour les belles affiches, quand t'as les 6 meilleurs clubs pro qui n'ont que 3 matches à jouer pour aller en finale, c'est sur que tu as avoir de belles affiches, mais niveau équité... Et avec les sommes en jeu, c'est juste pour donner encore plus aux riches (malgré la différence déjà suffisamment grande dans les primes de classement entre le 1er et le 17e...).
Pour ma part, je supporte Malherbe, donc je veux qu'on gagne les matches qu'on joue.
Mais j'aimerais bien, un jour, une fronde des "petits" clubs (non européen, donc) qui ne s'inscrivent pas à la compétition pour protester contre ce format. C'est une utopie : pour faire accepter la compétition aux clubs, on donne des primes de qualification qui peuvent bien aider à boucler le budget... Super mentalité donc.
- pascal francois II
Passer un tour rapporte des sous, ne pas négliger!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Comme ça, je valide.Guigui a écrit :J'ai hésité à faire cette variante : Delaplace - Deminguet à la récup, Peeters en 9 et demi et Repas à gauche (et Bazile sur le banc).Hastings a écrit :Avec ça si on se qualifie ça tiendra du miracle. Remettre Nkololo seul en pointe, je ne sais pas si Garande va oser.
Deminguet devrait faire ses débuts aussi non ?
- ronnie bird
Super analyse 8s. Tout à fait d'ac pour te suivre en Utopie.Huisgonde a écrit :Je suis curieux de savoir comment les questions ont été orientées, et qui est le public concerné. Peut-être que moi, qui n'ai pas une bonne image de cette compétition, aurait répondu oui aussi à certaines questions...udinese a écrit :Tu es vraiment une exception 18cher, le public aime de plus en plus la Coupe de la Ligue d'après cet article :
Parce que pour les belles affiches, quand t'as les 6 meilleurs clubs pro qui n'ont que 3 matches à jouer pour aller en finale, c'est sur que tu as avoir de belles affiches, mais niveau équité... Et avec les sommes en jeu, c'est juste pour donner encore plus aux riches (malgré la différence déjà suffisamment grande dans les primes de classement entre le 1er et le 17e...).
Pour ma part, je supporte Malherbe, donc je veux qu'on gagne les matches qu'on joue.
Mais j'aimerais bien, un jour, une fronde des "petits" clubs (non européen, donc) qui ne s'inscrivent pas à la compétition pour protester contre ce format. C'est une utopie : pour faire accepter la compétition aux clubs, on donne des primes de qualification qui peuvent bien aider à boucler le budget... Super mentalité donc.
- Xavi Jacob
Le groupe lorientais :
Petkovic, Delecroix – Moreira, Touré, Rose, Saad, Lecoeuche, Le Goff – Lemoine, Wadja, Guendouzi, Cabot, Selemani, Bouanga, Danic – Waris, Hamel, Claude-Maurice
Petkovic, Delecroix – Moreira, Touré, Rose, Saad, Lecoeuche, Le Goff – Lemoine, Wadja, Guendouzi, Cabot, Selemani, Bouanga, Danic – Waris, Hamel, Claude-Maurice
Kikapété de platine