Ligue 1
Re: Ligue 1
Et à pas mal d'autres participants je crois, ce challenge n'était pas difficile à trouver vu le début de saison des Messins...
Quitte à récupérer un futur entrainement viré, je préfèrerais que ce soit Favre, effectivement. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Garande doit être à 40000 , lui c 'est combien fois plus ? 
- Xavi Jacob
et puis Favre y avait Dortmund sur le coup avant que Nice refuse de le lâcher.
Mon intuition me dit que nonXavi Jacob a écrit :Vous croyez vraiment que Garande ne sera pas prolongé cet hiver ?
Enfin , ca va aussi dépendre de l 'issue du procès de Fortin à mon avis
- Guigui
Ça dépendra du nombre de points. Si on en a 20 à la trêve, il ne sera pas prolongé.Xavi Jacob a écrit :Vous croyez vraiment que Garande ne sera pas prolongé cet hiver ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Lyon mène 3-0 à Troyes.
Péno à suivre et Troyes va finir à 10.
Çà va faire cher.
Edit : 0-4
Triplé de Depay
Péno à suivre et Troyes va finir à 10.
Çà va faire cher.
Edit : 0-4
Triplé de Depay
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hérelle sera suspendu contre nous samedi prochain. C'est plutôt une bonne nouvelle, il est souvent très bon cette saison.
Plutot au match de CDLudinese a écrit :Hérelle sera suspendu contre nous samedi prochain. C'est plutôt une bonne nouvelle, il est souvent très bon cette saison.
- Simply the Best
Hérelle avait 2 cartons jaunes en stock.boulle a écrit :Plutot au match de CDLudinese a écrit :Hérelle sera suspendu contre nous samedi prochain. C'est plutôt une bonne nouvelle, il est souvent très bon cette saison.
Donc au minimum il aura 1 match ferme + 1 avec sursis
Les sardines font un match inattendu.
Rouge pour Neymar.
2-1
Rouge pour Neymar.
2-1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Stéphane Guy en PLS en ce moment.