Ségo a atomisé Sarko
- Jon Machin
c'est aussi stupide de le nommer sarkonazy que l'autre avec sa dinde et con que simplet avec putain.
enfin si le lien faisant etat du jeune sarkozy membre des gud est exacte , là oui je comprends mieux le sarkonazy .
enfin si le lien faisant etat du jeune sarkozy membre des gud est exacte , là oui je comprends mieux le sarkonazy .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Psycho-somalien du Bled
- Jon Machin
- Jon Machin
- Telecaster
quote=tout le sujet
bref, laissons une chance à la gauche, et laissons une chance à une vraie femme d'état, responsable des francais et non responsable de l'avis du MEDEF.
Mercredi elle à réussi à s'élever au dessus de Sarkosy, tout comme l'avais fait mitterand face à Chirac en 88 il me semble.
bref, laissons une chance à la gauche, et laissons une chance à une vraie femme d'état, responsable des francais et non responsable de l'avis du MEDEF.
Mercredi elle à réussi à s'élever au dessus de Sarkosy, tout comme l'avais fait mitterand face à Chirac en 88 il me semble.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Jon Machin a écrit :il ne faut pas prendre tes monitor's de vidéo-surveillance pour des ecrans d'ordinateurs. fauteuil en cuir + les ecrans , taux horaire 8€27 , c'est bien d'etre vigile à casto ?j ai 3 pc a mater, 1 dont je m en fou un peu (celui pour loisir) et 2 autres par contre que je ne lache jamais du regard
recoucou, à au moins ce forum ce fait rire , c'est le principale! mais bon, si un jour tu as des questions de placements, d'imposition tu pourras tjrs venir me voir a casto alors!!!!
t as une bonne tete de supporter du mnk toi!!!! je suis sur que tu portes la moustache!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
cantona a écrit :Jon Machin a écrit :il ne faut pas prendre tes monitor's de vidéo-surveillance pour des ecrans d'ordinateurs. fauteuil en cuir + les ecrans , taux horaire 8€27 , c'est bien d'etre vigile à casto ?j ai 3 pc a mater, 1 dont je m en fou un peu (celui pour loisir) et 2 autres par contre que je ne lache jamais du regard
recoucou, à au moins ce forum ce fait rire , c'est le principale! mais bon, si un jour tu as des questions de placements, d'imposition tu pourras tjrs venir me voir a casto alors!!!!
t as une bonne tete de supporter du mnk toi!!!! je suis sur que tu portes la moustache!!!
- Monsieur la sardine
j adore me detente avec vous, merci a tous, vous devriez etes remboursés par la secu!!!!
quel plaisir de lire vos postes entre 2 ordres !!!
a que c'est bon, a que c'est bon .....
vive les moustachus
quel plaisir de lire vos postes entre 2 ordres !!!
a que c'est bon, a que c'est bon .....
vive les moustachus
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Monsieur la sardine
je confirme qu'il a un point commun avec moi, c est le bout de peau de bete qu il faut pour cacher son sexe!!!!! impressionnant