Huisgonde a écrit :D'ailleurs, ils ont la Goal Line Technology dans ce stade ? Vu que c'est installé que dans les stades de D1...
Non, mais des gogols en lignes , tous dans le stade
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
tito a écrit :fin du débat Amiens - Bordeaux se jouera au Havre.
Tant que c'est pas chez nous , c 'est génial
Tu peux trouver un seul argument valable, en dehors de la pelouse qui n'est pas à un match près, pour avoir à se réjouir de ça ? C'est du niveau du gamin qui ne veut pas prêter sa pelle à la plage pendant qu'il ne s'en sert pas.
J ' ai pas spécialement d 'argument irréfutable , je n ' ai pas envie , tout simplement , que d 'autres clubs squattent d ' Ornano C 'est parfaitement égoîste et je l 'assume
Il sera au point pour la trêve de Noël, c'est déjà ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Cause départ prochain, je donne une collection de ALLEZ CAEN. Numéros 2 (27 juillet 1990) à 7 (9/11/90) ; 9 (9/11/90) à 17 (12/04/91) ; 20 (24/05/91) à 39 (17/04/92) ; 41 (special bilan 91/92) ; 43 (1/09/92) à 47 (30/10/92) ; 49 (4/12/92) à 60 (22/07/93) dont 2 numéros 58 différents du 6 et 21 mai 93 ! +2 numéros de 1996, 2 de 1997, 7 de 1998, 3 de 1999, 2 de 2004 et 4 de 2005 soit 74 exemplaires en tout. Me contacter par mp. J'ai aussi plein de vieux numéros "historiques de L'Equipe".
Mais non, il y en a ici qu'il l' ont déjà enterré Le mec qui mate bien le match , il s' aperçoit tout de suite d'un bon potentiel; espérons qu'on l' abime pas ou loofter par le staff
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je ne crois pas avoir lu des propos qui l'enterraient. A peu près tout le monde, dès le premier match pas très réussi, voyait bien qu'après un temps d'adaptation nécessaire il devrait beaucoup apporter.
bigdudu a écrit :Je ne crois pas avoir lu des propos qui l'enterraient. A peu près tout le monde, dès le premier match pas très réussi, voyait bien qu'après un temps d'adaptation nécessaire il devrait beaucoup apporter.
Non mais PF est bourré, personne ne l'enterre au contraire. Le seul débat qu'on ait eu, c'est sur son poste. Entre ceux qui voulaient le voir progresser sur l'aile et ceux (enfin moi) qui avait lu que son poste de prédilection était l'axe (pourquoi pas à la place de Féret par exemple).