Equipe Ultraland: ■ Dio soit loué ■ Jay (peut etre) ■ Grosquick (suivant comment se passe le retour de Châteauroux) ■ Manu ■ Ultra ■ JJ ■ Karl Blanchard
Equipe pas All Stars ■ Tenou ■ 4psy ■ tite ■ Jul ■ Ajacques ■ Segarko ■ Antoine
Ceux qui restent ensemble ■ Kainrijames ■ tornado ■ Predator ■ seb ■ olivier ■ lexile
J'aime quand tu mets des couleurs merlin, c'est zoli.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :J'aime quand tu mets des couleurs merlin, c'est zoli.
Tu peux faire le gentil, je laisserais pas ton pote Ajacques mettre des buts.
C'est mon challenge, il ne marquera pas contre nous et je lui promets un petit pont.
Ajacques, faut que tu réagis ( conjugaison Jean Claude Convenant ).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah nan mais y avait pas un gros jeu de mot bien lourd hein. Le cassoulet c'est juste un p'tit clin d'oeil. Si ça s'trouve Titou a pris 30 kilos depuis qu'il vit à Toulouse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais mais c'est pas pratique le cassoulet. On pourrait le mixer par contre, et tout mettre dans une bouteille.