HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Re: HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Aux cyclos et cyclistes du forum!
Je recherche une manette droite 7 vitesses shimano RSX pour vélo course.
Y aurait-il des vendeurs sur le forum qui souhaiteraient se débarrasser d'une manette qui à tout hasard trainerait chez lui?
Je recherche une manette droite 7 vitesses shimano RSX pour vélo course.
Y aurait-il des vendeurs sur le forum qui souhaiteraient se débarrasser d'une manette qui à tout hasard trainerait chez lui?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Xavi Jacob
J'ai le plaisir de vous informer d'un immense un tournant dans ma carrière de sportif du dimanche.
N'en finissant pas de soigner un bobo au genou qui m'empêche de reprendre la course à pied, j'ai commencé à rouler modestement mais régulièrement depuis quelques mois et surtout, et c'est nouveau à y prendre du plaisir. Le vol de mon VTC Décathlon de 2007 dans mon jardin a précipité ma décision : après avoir pris ma carte au Front National, j'ai décidé de d'acquisition de cette magnifique bête de course.

Un Bianchi modèle 2008, taille 57, 9,2 kilos en alu avec fourche carbone, 2 pneus neuf, 2 gallets neuf, Guidoline neuve (je sais pas ce que c'est c'est mais c'est cool), cassette route SHIMANO neuve , 9 vitesses, chaîne neuve, 4 patins neuf et compteur. 450 boules, acheté à un passionné qui en a pris très grand soin.
Reste à m'acheter des chaussures de vélo et des cuissards ce qui n'est pas une mince affaire en terme d’amour-propre.
N'en finissant pas de soigner un bobo au genou qui m'empêche de reprendre la course à pied, j'ai commencé à rouler modestement mais régulièrement depuis quelques mois et surtout, et c'est nouveau à y prendre du plaisir. Le vol de mon VTC Décathlon de 2007 dans mon jardin a précipité ma décision : après avoir pris ma carte au Front National, j'ai décidé de d'acquisition de cette magnifique bête de course.

Un Bianchi modèle 2008, taille 57, 9,2 kilos en alu avec fourche carbone, 2 pneus neuf, 2 gallets neuf, Guidoline neuve (je sais pas ce que c'est c'est mais c'est cool), cassette route SHIMANO neuve , 9 vitesses, chaîne neuve, 4 patins neuf et compteur. 450 boules, acheté à un passionné qui en a pris très grand soin.
Reste à m'acheter des chaussures de vélo et des cuissards ce qui n'est pas une mince affaire en terme d’amour-propre.
Kikapété de platine
- Guigui
Il est très beau
, bravo Xavi !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
*Xavi en cuissards*
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Et n'oublie pas le casque ! 
c'est du shimano quoi ? Même système sur l'ensemble du vélo ? On dirait des manettes SORA (je présume que si la cassette est changée, les manettes ne sont pas d'origines également).
En tout cas je le trouve magnifique.
Bonnes ballades à toi !
c'est du shimano quoi ? Même système sur l'ensemble du vélo ? On dirait des manettes SORA (je présume que si la cassette est changée, les manettes ne sont pas d'origines également).
En tout cas je le trouve magnifique.
Bonnes ballades à toi !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Bravo !
Faut absolument organiser une Bianchidiade !
La course du Forum !
Faut absolument organiser une Bianchidiade !
La course du Forum !
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
- bigdudu
La guidoline c'est le ruban adhésif qui entoure le guidon.
Sur grand écran, il est encore plus beau.
- Xavi Jacob
Va falloir que je purge le cache de mon navigateur.
Un crochet d'attelage est-il prévu pour la caravane?
En tout cas, y a de la place pour mettre une belle sacoche.