Ok. Comme il y a une rubrique "réserve/U19" je pensais logique de chercher ce qui concerne les U19 dans celle-ci. Je ne savais pas que 18 était responsable du site de Malherbe et que mes remarques le vexeraient. Quant à celle sur le professionalisme comparé de Malherbe et de Lens, il suffit de voir les résultats des 2 clubs pour deviner que c'était du second degré. Mais apparemment il faudrait que j'ajoute "LOL" pour être compris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et hop, fond d'écran. C'est madame qui va être contente quand elle va découvrir ça demain matin. Avant, il y avait 2 de mes fils avec 3 neveux et 1 nièce.
Jad marque assez souvent pour un milieu de terrain. Garande va peut-être finir par être au courant qu'il a un bon petit jeune chez les moins de 19 ans. Au lieu de ne chercher que dans la réserve. A mon départ en retraite, Jad m'avait promis qu'il ferait le maximum pour que je le voie au moins une fois à d'Ornano avant mon départ en Bretagne. Il ne reste plus beaucoup de matches.