tito a écrit :fin du débat Amiens - Bordeaux se jouera au Havre.
Tant que c'est pas chez nous , c 'est génial
Tu peux trouver un seul argument valable, en dehors de la pelouse qui n'est pas à un match près, pour avoir à se réjouir de ça ? C'est du niveau du gamin qui ne veut pas prêter sa pelle à la plage pendant qu'il ne s'en sert pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Et ils vont établir un record d'affluence qui ne sera peut-être jamais battu.
L'affluence ne sera pas folle, hein. Quand Le Havre remontera en D1 (ça arrivera bien un jour), l'affluence sera battue pour chaque gros match, notamment contre le PSG s'il garde une telle équipe d'ici là.
Sans oublier que le record d'affluence de notre stade n'est pas pour notre club, je ne vois aucune raison de se réjouir de ça, en plus...
Et ils ont déjà un record inatteignable, en plus d'un amical HAC - LOSC (ça fait rêver surtout que c'était le match inaugural et que ce devait être contre Glasgow) qui dépasse la capacité actuel de leur stade.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
bigdudu a écrit :Et ils vont établir un record d'affluence qui ne sera peut-être jamais battu.
L'affluence ne sera pas folle, hein. Quand Le Havre remontera en D1 (ça arrivera bien un jour), l'affluence sera battue pour chaque gros match, notamment contre le PSG s'il garde une telle équipe d'ici là.
Sans oublier que le record d'affluence de notre stade n'est pas pour notre club, je ne vois aucune raison de se réjouir de ça, en plus...
C'était juste une boutade et un clin d'oeil au record d'affluence de d'Ornano. Effectivement, je ne suis pas sûr non plus que l'affluence sera extraordinaire. Amiens n'est pas si près, s'il y avait 500 supporters de Bordeaux ce serait déjà beaucoup et les Havrais frustrés de matches de L1 ne seront sans doute pas si nombreux à se précipiter au stade. Bref, il ne devrait pas y avoir beaucoup plus que 10 000 spectateurs.
Il y a deux ans, la rencontre contre Nantes avait été décalée au vendredi à 19h grâce au Nordik. Ce que j'ai pas compris c'est la raison car le lendemain au Nordik je n'ai pas vu de CRS. Mais grâce au report j'ai pu voir Ez3kiel