18cher a écrit :Il y a aussi Calais et son stade de 12000 places , largement suffisant
En capacité oui mais il n'est pas homologué pour la Ligue 1. Rien que pour la Goal Line Technology, il faut un stade équipé et donc de Ligue 1 (pas possible au Mans non plus, du coup).
Amiens nous avait accueillis au stade de la Licorne lorsque notre stade avait été suspendu suite à l'affaire de la bouteille (SMC-AJA, CDF). Je pense que c'est pour cette raison qu'Amiens a pensé à Caen, c'est un logique retour d'ascenseur !
Personnellement je ne vois pas en quoi ça peut nous gêner. Ça fera venir du monde à Caen et si des gens veulent voir un match de ligue 1 en plus de ceux de Malherbe ça ne fera pas de mal à ceux qui s'en foutent. Et comme dit par Sebfoot que je salue au passage, c'est un retour des choses pour Amiens qui nous avait accueillis quand on avait eu un match à jouer sur terrain neutre.
bigdudu a écrit : Et comme dit par Sebfoot que je salue au passage, c'est un retour des choses pour Amiens qui nous avait accueillis quand on avait eu un match à jouer sur terrain neutre.
Exact mais du fait de la suspension nous devions jouer à 300km de Caen je me rappelle que nous étions environ 300 c'était tristounet
Et maintenant que le club a la pleine gestion du stade, c'est certainement une location qui fera une rentrée d'argent, je ne vois pas pourquoi le club s'en passerait, même si c'est peanuts dans le budget global.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les frais de location du stade reviennent à Malherbe? Bon d'un côté c'est eux qui s'occupent de l'entretien à présent donc ça peut être logique mais c'est de la sous-location dans ce cas.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Amiens est à moins de 300 km (environ 250) et nous étions beaucoup plus que 300 puisque les abonnés étaient invités par le club et que de nombreux cars avaient fait le voyage.