kainrijames a écrit :
Tu vas pas faire ton chieur(comme d'hab)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Wowowo c'est quoi ce merdier? J'avais d'abord eu l'honneur d'apprendre ce midi par la TV que j'étais retenu dans la plus belle des équipes avec des joueurs d'experience et de talent. Et là, je tombe des nues en apprenant une possible éviction!!! Je m'insurge, NAN JE M'ENERVE PAS, JE SUIS TRES BEAUCOUP COLERE!!! Je remercie par ailleurs tous mes soutiens dans cette sombre affaire (Segarko, Abidbol, Ajacques).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et puis encore heureux que tu veuilles bien jouer avec Arte-"jeu en triangle"-fact. C'est un honneur qui ne se refuse pas.
(t'as reçu les coordonnées du compte Artefact ?)
Quoi Quoi ?? Est ce de ma faute si les talents me rejoignent ? Est-ce que je devrais avoir honte de la réussite de mon équipe ? En France on aime pas ceux qui gagnent, et bien moi, je veux que chaque forumeur qui sait faire une passe trouve sa place dans le football. Passez plus pour marquer plus ! C'est pas bien compliqué ! Alors Monsieur Ajacques, cessez vos archaïsmes. Je rassemble l'équipe la meilleure, et ce n'est pas votre propention à l'assistanat et à l'égalitarisme qui nivelle vers le bas la qualité du football qui me fera changer d'avis !
moi j'ai l'argument qui tue: je veux pas etre avec kainri. point.
Si on commence à faire ca pour chaque plereuse qui va venir faire son numero, bah a ce moment là on peut faire autant d'equipes qu'il y a de joueurs.
Non mais oh...
Je sens que la défense de l'Abidbol team va être redoutable par contre.
Et en plus on aura du spectacle, les Merlin's brother sont pas dans la même équipe et pour ceux qui ont déjà vu les duels entre eux, ils savent de quoi j'veux parler