Mais il y la sanction sportive et judiciaire c'est deux procédures distinctes. Il n'y a rien de choquant. Le vraie soucis c'est serait comme pour les Karabatic où le sportif prend une décision, ensuite le judiciaire et du coup le sportif se dit Ha bah du coup on va revoir notre jugement... (bon là c'est un cas où le sportif avait mis une sanction légère et par soucis de crédibilité veut se mettre sur la même ligne que le judiciaire).
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Si y a quelque chose de choquant ! C'est Fortin qui fait la une, et pas le corrupteur Nimois !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
tito a écrit :Chez nous dans nos journaux locaux. Pas sûr qu'en dehors de notre région on mette Fortin sur le devant de la scène pour ça.
Cet article c'est l'Equipe édition Cotentin-Pays d'Auge ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Que justice soit faite.
Notre patrie chérie mérite que force reste à la loi.
Bon courage Marianne .
Fumier.