[L1] - La Ligue MPG de le Forum™
- bigdudu
Re: [L1] - La Ligue MPG de le Forum™
C'est surtout que tant qu'il existe en vrai il devrait aussi être automatique pour MPG. Si on perd plusieurs joueurs de son effectif pendant ce mercato ça fausse tout.
Le mercato d'hiver MPG ne sera pas en même temps que le vrai. La fin de saison MPG sera le 20 Janvier (ou 27 pour les SDF) Du coup pour la saison 2 le mercato hivernal sera fini.
Par contre ca va poser des problèmes, il restera 16 Journées à compter du 3 Février et une saison MPG c'est 18 journées à 10.
Par contre ca va poser des problèmes, il restera 16 Journées à compter du 3 Février et une saison MPG c'est 18 journées à 10.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Si c'est un mercato "payant" je m'en dispenserai.
Comment s'organise le mercato d'hiver sur MPG?
- Guigui
Il n'y en a pas vraiment. Quand un nouveau joueur signe dans le championnat de France, il apparait dans le jeu quelques jours plus tard. Il peut alors être acheté par les participants d'une ligue premium qui ont accès au mercato MPG tout au long de leur saison. Pour les ligues classiques, le mieux est de lancer (ou re-lancer) une nouvelle saison MPG début février pour profiter d'un mercato avec les nouveaux joueurs.Garcimor a écrit :Comment s'organise le mercato d'hiver sur MPG?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais on va pas s'emmerder à payer pour un mercato. Ça reste un jeu.
Celui qui perd un joueur au mercato, c'est tant pis pour sa mouille.
Celui qui perd un joueur au mercato, c'est tant pis pour sa mouille.
- bigdudu
C'est pour ça qu'il pourrait y avoir la possibilité de changer juste les joueurs concernés par un changement de club ou de championnat.
+1 avec Guigui, si on veut faire une autre manche sur les matches retour, il faut relancer des ligues à la 21e journée même si on n'a pas fini celles en cours.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sinon on fait 4 poules de 8, il y aura ptet des abandons et de nouveaux joueurs... Chez les SDF on n'a pas Alf mais à la place on a un non-forumeur (enfin qui nous lit depuis 3 ans paraît-il)
y a aussi des mecs qui sont sur deux ligues aussi.
ou alors 5 poules de 6 (on prend les 2 premiers de chaque ligue pour le la ligue des champions, les 3/4 suivant pour l'europa league, les 5/6 pour l'intertoto les 7/8 pour pour le trophée de beach soccer et les 9/10 pour la coupe des losers)
ou alors 5 poules de 6 (on prend les 2 premiers de chaque ligue pour le la ligue des champions, les 3/4 suivant pour l'europa league, les 5/6 pour l'intertoto les 7/8 pour pour le trophée de beach soccer et les 9/10 pour la coupe des losers)
But de Rami 
Aloooors que les Ridaniens que l'on n'attendait plus refont surface !!!
Préparez-vous pour une Remunmonpetitgazontada du feu de Dio.
Préparez-vous pour une Remunmonpetitgazontada du feu de Dio.
Comme prévu, j'ai encore pris une belle branlée chez Dim ce weekend.
Mais ça n'arrivera pas toutes les semaines de se prendre des buts de Darbion, Sessegnon et Nakoulma
Le leader Ajacques Amsterdam peut trembler
Mais ça n'arrivera pas toutes les semaines de se prendre des buts de Darbion, Sessegnon et Nakoulma
Le leader Ajacques Amsterdam peut trembler
J'ai toujours pas perdu un match, je commence à m'ennuyer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande