Ligue 1
Re: Ligue 1
Rami c'est la plus grosse imposture en Edf depuis Jurietti.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
NICE va revenir .
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Bagarres en tribune
- pascal francois II
Je me suis bien planté,comment Nice peut couler ainsi après une telle entame de match ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Damien Da Silva dans l'équipe type de cette journée pour le quotidien l’Équipe :

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bonne soiréepascal francois II a écrit :NICE va revenir .
Bonne soirée!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Vercoutre est dans celle de So FootMoriarty a écrit :Damien Da Silva dans l'équipe type de cette journée pour le quotidien l’Équipe :
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Je ne suis pas le seul à le penser.Huisgonde a écrit :Faut p'tete pas abuser non plus...bigdudu a écrit :Les images de la chute sont impressionnantes. Il aurait pu y avoir des morts.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rts/839191" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
bigdudu a écrit :Je ne suis pas le seul à le penser.Huisgonde a écrit :Faut p'tete pas abuser non plus...bigdudu a écrit :Les images de la chute sont impressionnantes. Il aurait pu y avoir des morts.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rts/839191" onclick="window.open(this.href);return false;
Heu pourquoi ne pas en avoir informé les membre du DVE afin qu'ils préviennent de ne pas faire de descente en cas de but dans ce cas?Déjà, quand on est arrivés, on a vérifié les grilles. Il y avait énormément de jeu. Vérifier les grilles, c'est la première chose qu'on fait quand on arrive dans un stade. Donc on était déjà choqués. Mais on était aussi choqués de l'état de la tribune... Donc, on teste la grille et on voit qu'elle bouge.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Exactement ce que je me suis dit en lisant ce bout d'articletito a écrit :bigdudu a écrit :Je ne suis pas le seul à le penser.Huisgonde a écrit :Faut p'tete pas abuser non plus...bigdudu a écrit :Les images de la chute sont impressionnantes. Il aurait pu y avoir des morts.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rts/839191" onclick="window.open(this.href);return false;Heu pourquoi ne pas en avoir informé les membre du DVE afin qu'ils préviennent de ne pas faire de descente en cas de but dans ce cas?Déjà, quand on est arrivés, on a vérifié les grilles. Il y avait énormément de jeu. Vérifier les grilles, c'est la première chose qu'on fait quand on arrive dans un stade. Donc on était déjà choqués. Mais on était aussi choqués de l'état de la tribune... Donc, on teste la grille et on voit qu'elle bouge.
I need to be myself, I can't be no one else.