[Topic officiel] Rémy Vercoutre
- Xavi Jacob
[Topic officiel] Rémy Vercoutre
Notre gardien réussit un début de saison tonitruant. Je faisais pourtant partie de ceux qui, au début, lui préféraient Damien Perquis lol.
Lors du dernier CFC il a semblé envisager de continuer alors que quelques mois plus tôt c'était sûr que ce serait sa dernière saison.
Alors je pose la question.
Lors du dernier CFC il a semblé envisager de continuer alors que quelques mois plus tôt c'était sûr que ce serait sa dernière saison.
Alors je pose la question.
Kikapété de platine
- bigdudu
Re: [Topic officiel] Rémy Vercoutre
Toi, tu cherches la polémique là où il n'y en a pas.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Parce que tu sais très bien ce que ce genre de question va provoquer comme réponses. Comment veux-tu qu'on réponde "non" actuellement et pourquoi répondre "oui" alors qu'il faut quand même envisager une relève dans un futur proche ?
C'est le but d'un débat
I need to be myself, I can't be no one else.
Garande démission.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Oui, mais celui-ci n'était pas forcément indispensable maintenant. Reparlons-en dans quelques mois quand Vercoutre aura fait de bons et de moins bons matches.M.O.P a écrit :C'est le but d'un débat
- Guigui
Je ne me souviens pas avoir entendu ça.Xavi Jacob a écrit :Lors du dernier CFC il a semblé envisager de continuer.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'était quand tu étais au bistrot avec Gourcuff.
Il était assez évasif je crois bien ^^Guigui a écrit :Je ne me souviens pas avoir entendu ça.Xavi Jacob a écrit :Lors du dernier CFC il a semblé envisager de continuer.
Tant que l'âge ne se fait pas ressentir et que les prestations restent de qualité, je ne vois pas pourquoi envisager autre chose que poursuivre avec lui.
A cela, deuw paramètres importants viennent s'ajouter :
- c est un vrai leader de défense, pas vu à Malherbe depuis des années.
- il reste un mort de faim, a une grosse envie de jeu après toutes ces années sur le banc et c'est un gagneur.
- il reste un mort de faim, a une grosse envie de jeu après toutes ces années sur le banc et c'est un gagneur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Il n'a pas dit qu'il arrêterait : j'extrapole peut-être un peu mais depuis ça me trotte. D'où la question.Guigui a écrit :Je ne me souviens pas avoir entendu ça.Xavi Jacob a écrit :Lors du dernier CFC il a semblé envisager de continuer.
Kikapété de platine
- pascal francois II
Si je ne me trompe qu'il attendait la fin de saison pour une prolongation ; mais que si on joue ainsi cette saison, il serait partant!Wallace a écrit :Il était assez évasif je crois bien ^^Guigui a écrit :Je ne me souviens pas avoir entendu ça.Xavi Jacob a écrit :Lors du dernier CFC il a semblé envisager de continuer.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
+1 notamment sur la fin. Il apporte du caractère à cette équipe et je pense que sur une saison comme 2014-2015 ça a beaucoup pesé.Isaac a écrit :Tant que l'âge ne se fait pas ressentir et que les prestations restent de qualité, je ne vois pas pourquoi envisager autre chose que poursuivre avec lui.
À moins que l'on observe un déclin d'ici mai 2018, je suis pour qu'on le prolonge d'un an. Avec le nouveau virage qu'il faudra amorcer l'été prochain, garder un gardien solide et taulier du vestiaire serait une sécurité.
- bigdudu
Oui, 1 an par 1 an en attendant d'avoir un vrai successeur semble raisonnable.