J08 : En faire une sans kop.
Re: J08 : En faire une sans kop.
Mais non c'est pas une info, même si c'est vrai. Qui peut en avoir quoique ce soit à foutre, du moins dans le domaine public ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
+ 100NickP a écrit :Mais non c'est pas une info, même si c'est vrai. Qui peut en avoir quoique ce soit à foutre, du moins dans le domaine public ?
On s'en fout, c'est débile; on lui demande d' entrainer, il le fait ,après il fait ce qu'il veut!!!!!!!
Et un breton, ET ALORS ????
Il y a des cons partout !
Et comme entraineur, il a une bonne philosophie; perso à Malherbe, je dirais oui tout de suite.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mouais, perso j'ai plutôt tendance à le considérer comme un entraîneur moyen de Ligue 1. Son Rennes est aussi chiant que les moutures précédentes et niveau ambition de jeu, je me rappelle encore du SMC-Rennes de l'an dernier où les mecs sont venus jouer le 0-0 alors qu'ils n'avaient plus rien à perdre au classement. Football plaisir.
nan mais tu peux rester cette fois heinWhy not a écrit :
- pascal francois II
J 'ai eu beaucoup de plaisir à le voir évoluer en tant qu'entraîneur à Lorient ,ils auraient jamais du le virer.Dim a écrit :Mouais, perso j'ai plutôt tendance à le considérer comme un entraîneur moyen de Ligue 1. Son Rennes est aussi chiant que les moutures précédentes et niveau ambition de jeu, je me rappelle encore du SMC-Rennes de l'an dernier où les mecs sont venus jouer le 0-0 alors qu'ils n'avaient plus rien à perdre au classement. Football plaisir.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Sauf qu'ils ont gagné.Dim a écrit :Mouais, perso j'ai plutôt tendance à le considérer comme un entraîneur moyen de Ligue 1. Son Rennes est aussi chiant que les moutures précédentes et niveau ambition de jeu, je me rappelle encore du SMC-Rennes de l'an dernier où les mecs sont venus jouer le 0-0 alors qu'ils n'avaient plus rien à perdre au classement. Football plaisir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette année, même s'ils perdent, ça joue bien. Ils ne méritaient pas de perdre contre Nice par exemple.
- bigdudu
C'est plus lui qui est parti, il me semble. Désaccord avec le président sur la gestion de l'effectif.pascal francois II a écrit :J 'ai eu beaucoup de plaisir à le voir évoluer en tant qu'entraîneur à Lorient ,ils auraient jamais du le virer.Dim a écrit :Mouais, perso j'ai plutôt tendance à le considérer comme un entraîneur moyen de Ligue 1. Son Rennes est aussi chiant que les moutures précédentes et niveau ambition de jeu, je me rappelle encore du SMC-Rennes de l'an dernier où les mecs sont venus jouer le 0-0 alors qu'ils n'avaient plus rien à perdre au classement. Football plaisir.
Merci !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Toufiqui , quel choix de carrière 
11 joueurs absents pour "choix de l'entraîneur" à Rennes, ils sont bien au-dessus de nous dans le domaine. 
Je crois qu'ils ont une 40aine de joueurs sous contrat. Forcement y aura beaucoup d'écartésDim a écrit :11 joueurs absents pour "choix de l'entraîneur" à Rennes, ils sont bien au-dessus de nous dans le domaine.
- bigdudu
Si tous ceux qui s'entraînent avec la réserve font comme Ben Arfa ...
- Xavi Jacob
A sa décharge il a passé quaiment une saison blessé.18cher a écrit :Toufiqui , quel choix de carrière
Kikapété de platine