Un gamin de 14 ans en pleine recherche d'affirmation de sa testostérone a plus de sang-froid. Si c'est ca chauffer à blanc ... Dark Cador n'a qu'à bien se tenir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Un gamin de 14 ans en pleine recherche d'affirmation de sa testostérone a plus de sang-froid. Si c'est ca chauffer à blanc ... Dark Cador n'a qu'à bien se tenir.
Ne transcrit pas l' écrit à l ' action. Tu peux être maladroit en texte et avoir un self contrôle dans l' action: tu crois pas ? Tiens il est temps que tu changes de pseudo ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bah surtout le nain je veux bien mais la dernière fois que je t'ai vu t'étais pas non plus très grand Pascal ...
BIM BAM BOUM !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bah surtout le nain je veux bien mais la dernière fois que je t'ai vu t'étais pas non plus très grand Pascal ...
BIM BAM BOUM !
C 'est vrai qu' avec ta coupe de cheveux tu faisais grand! C 'est de l' humour... Et l' autre tocard d ' Issac qui prends ta défense; MDR! Vous aimez me chercher, mais j' ai l' habitude ; toujours entrain de reprendre alors que si on faisait de même , il y a du boulot! C 'est bien d' avoir un job où l'on peut en même temps poste r sur internet.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :T'as oublié le sauvage et punishers ajacques.
Fait le malin toi aussi, les choses vont pas durer...
C'est toujours aussi sympa de t'avoir sur le forum Pascal.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.