J08 : En faire une sans kop.
J08 : En faire une sans kop.
On ne sait toujours pas si le déplacement sera autorisé par le préfet.
Modifié en dernier par Moriarty le 29 sept. 2017 09:49, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Re: J08 : Rennes-Caen
Mon préfet rance à moi.
En dessert : Préfet troll.
En dessert : Préfet troll.
4 joueurs sous le coup d'une suspension: Ait Benasser; Da Silva; Delaplace ; Mbengue AU PROCHAIN CARTON
4 blessés : Djiku; Ait Benasser ;Genevois ; Peeters;
On pourrait avoir à terme en défense centrale: Sankoh-Le Joncour
4 blessés : Djiku; Ait Benasser ;Genevois ; Peeters;
On pourrait avoir à terme en défense centrale: Sankoh-Le Joncour
- Guigui
Diomandé passerait avant Le Joncour, tout de même, voire Guilbert pour dépanner (il jouait principalement défenseur central à Bordeaux). Par contre dans ce cas de figure t'es obligé de sortir Dabo du placard pour le couloir droit.boulle a écrit :On pourrait avoir à terme en défense centrale: Sankoh-Le Joncour
Modifié en dernier par Guigui le 25 sept. 2017 11:25, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est encore blessé Peeters? Qu'est-ce qu'il a à sa rotule?
C'est sûr que Genevois est forfait?
Je me souviens d'une pige de Delaplace en arrière droit qu'était pas dégueu. Dans cette position son activité est idéale, et il a montré plusieurs fois qu'il était pas manchot pour centrer (samedi sur Santini et vous savez quand pour Rodelin). Je pense qu'il compenserait ses éventuelles erreurs de placement par ses 3 poumons, et de toute façon je préférerais ça à Dabo.Guigui a écrit :Diomandé passerait avant Le Joncour, tout de même, voire Guilbert pour dépanner (il jouait principalement défenseur central à Bordeaux). Par contre dans le dernier cas t'es obligé de sortir Dabo du placard pour le couloir droit.boulle a écrit :On pourrait avoir à terme en défense centrale: Sankoh-Le Joncour
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C est clair,j avoue c'est avec des titres comme ça qu' on évitera les barrages.manu96 a écrit :Mon préfet rance à moi
Sinon "mettre un coup de Mas aux rouges et noir."
Ou "Trouver le trou de Baal.
Ou "Sur la route de Lorient, détrousser la Rennes"
Ca y est. MONSIEUR est leader du championnat MPG au bout de 3 journées, du coup on va se taper toutes ces analyses tactiques...ajacques a écrit :Je me souviens d'une pige de Delaplace en arrière droit qu'était pas dégueu. Dans cette position son activité est idéale, et il a montré plusieurs fois qu'il était pas manchot pour centrer (samedi sur Santini et vous savez quand pour Rodelin). Je pense qu'il compenserait ses éventuelles erreurs de placement par ses 3 poumons, et de toute façon je préférerais ça à Dabo.
Dégonfle un peu.
Je pense qu'il faut recruter Pallois et Kerbrat, avec eux on est champion.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai la touffe qui gratte.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J08 - Prendre les Rennes de la ligue 1
-
titi trèsloin
Un guingampois ? Non mais c'est quoi ces idées encore ?ajacques a écrit :![]()
Je pense qu'il faut recruter Pallois et Kerbrat, avec eux on est champion.
Et la préférence locale ? Et les valeurs ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.