J07 : Surjouer les Picards
Re: J07 : Surjouer les Picards
Mais où est Repas ???

0-0 dear Geo, une seule occasion pour Santini sur un centre de Delaplace, très pauvre première mi-temps...Geoffleese a écrit :0-0 dear Geo, une seule occasion pour Santini sur un centre de Delaplace, très pauvre première mi-temps...
- Geoffleese
0-0 et mi-temps?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Geoffleese
Merci mon ami.udinese a écrit :0-0 dear Geo, une seule occasion pour Santini sur un centre de Delaplace, très pauvre première mi-temps...Geoffleese a écrit :0-0 dear Geo, une seule occasion pour Santini sur un centre de Delaplace, très pauvre première mi-temps...
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Ça reste cohérent.
Même nombre d'occasions et de tirs cadrés qu'à l'habitude
Même nombre d'occasions et de tirs cadrés qu'à l'habitude
Je vous trouve assez durs. On maitrise assez bien notre sujet et techniquement il y a un monde avec la saison dernière, ça circule bien. Manquent des ballons devant le but mais ca va venir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah à gauche.Richy a écrit :Mais où est Repas ???
D'ailleurs Bazile à droite, vraiment ca me parait une connerie. Il ne peut plus déborder et, en même temps, il n'a pas armé un seule frappe.
Edit : Sur le match en général on est clairement au dessus d'Amiens, même si c'est un peu stérile. Si Santini cadre, y'a 1-0 et tout va bien.
Modifié en dernier par Hastings le 23 sept. 2017 19:53, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pas inquiété en défense, des centres dans le vide comme toujours
Mouais, j'ai plutôt l'impression que les Amiénois ont eu plus souvent le ballon que nous.Isaac a écrit :Je vous trouve assez durs. On maitrise assez bien notre sujet et techniquement il y a un monde avec la saison dernière, ça circule bien. Manquent des ballons devant le but mais ca va venir.
Moi j'en resterais là.Hastings a écrit :D'ailleurs Bazile vraiment ca me parait une connerie.
Make Le Forum great again !
Et pourtant la LFP dit 58% de possession pour nous. Et 73% de passes réussies, pour seulement 64% à Amiens.udinese a écrit :Mouais, j'ai plutôt l'impression que les Amiénois ont eu plus souvent le ballon que nous.Isaac a écrit :Je vous trouve assez durs. On maitrise assez bien notre sujet et techniquement il y a un monde avec la saison dernière, ça circule bien. Manquent des ballons devant le but mais ca va venir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme quoi, l'adversaire fausse beaucoup l'impression... on s'est quand même rarement rapproché du but.
C'est pas plutôt la karmeliet ?udinese a écrit :Comme quoi, l'adversaire fausse beaucoup l'impression... on s'est quand même rarement rapproché du but.
Make Le Forum great again !
J'pense qu'il m'en faudrait plus pour voir un beau match de Malherbe. J'espère que ça va s'arranger en seconde mi-temps, j'ai gardé une Karmeliet en cas de victoire.