J07 : Surjouer les Picards
Re: J07 : Caen - Amiens
Merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est vrai qu'on ne pense pas assez souvent aux membres qui ont un cerveau sous-développé. Tu as raison de nous alerter Magenta.Magenta a écrit :C'est très capillotracté quand même.ajacques a écrit :Nan mais si on choisit pas celui-là je boudeMagenta a écrit :J'l'ai pas !Xavi Jacob a écrit :Surjouer les Picards.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En fait, on a répondu en même temps, je parlais de celui de Xavi JacobIsaac a écrit :Merci.
C'est pas parce que je n'aime pas le baseball et que tu perds tes cheveux que tu dois être désagréable avec moi. Ça me fait beaucoup de mal tu sais.ajacques a écrit :C'est vrai qu'on ne pense pas assez souvent aux membres qui ont un cerveau sous-développé. Tu as raison de nous alerter Magenta.Magenta a écrit :C'est très capillotracté quand même.ajacques a écrit :Nan mais si on choisit pas celui-là je boudeMagenta a écrit :J'l'ai pas !Xavi Jacob a écrit :Surjouer les Picards.
- Guigui
On continue dans la série "Ah bah il est meilleur à ce poste en fait".
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/910811665389834240 Résultat, avec la blessure de Kouakou, on n'a plus d'ailier droit. Il va falloir mettre Rodelin ou bricoler avec du Bazile qui sera sur son pied intérieur...
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/910811665389834240 Résultat, avec la blessure de Kouakou, on n'a plus d'ailier droit. Il va falloir mettre Rodelin ou bricoler avec du Bazile qui sera sur son pied intérieur...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais c'est évident.
100 % d'accord pour le joker sus-cité
Mais est ce dans nos cordes ??
2,5 millions d'après transfertmarkt, sous contrat jusqu'en 2020.
Soit 4 ou 5 millions réel, non ??
100 % d'accord pour le joker sus-cité
Mais est ce dans nos cordes ??
2,5 millions d'après transfertmarkt, sous contrat jusqu'en 2020.
Soit 4 ou 5 millions réel, non ??
- Guigui
Oui très probablement, trois ans de contrat à racheter pour un bon joueur de 23 ans c'est cher.backbiter a écrit :2,5 millions d'après transfertmarkt, soit 4 ou 5 millions réel, non ??
Puis soyons honnêtes, le pouvoir d'attraction est limité. Il va probablement monter avec son club, dans un nouveau projet avec Landreau avec qui le courant passe très bien d'après une interview du joueur datant d'hier. De plus Lorient n'a pas besoin de vendre, je vois mal Féry accepter.
En revanche, si Lorient ne monte pas, il peut constituer un dossier prioritaire tout à fait réalisable l'été prochain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
...ou gagner la coupe de la ligue !Guigui a écrit : Il va probablement monter avec son club
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta a écrit :C'est pas parce que je n'aime pas le baseball et que tu perds tes cheveux que tu dois être désagréable avec moi. Ça me fait beaucoup de mal tu sais.
Mais c'est qu'est-ce que je dis depuis 3 mois ! Oui nideu raïte ouigueur !Guigui a écrit :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espère qu'on ne va pas regretter de ne pas avoir recruté Frankowsky dans le fond.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
C'est un polak donc aucun regret.
Il y a également l'option de mettre Bessat à gauche, Rodelin à droite qui permuterait avec Repas derrière Santini dans cette composition :

J07 - Prendre Maelys par l'Amiens
J07 - Oh Kakuta, Kakuta, tu vas danser ce soir, pour un Féret largué qui cherche la victoire
J07 - Oh Kakuta, Kakuta, tu vas danser ce soir, pour un Féret largué qui cherche la victoire
G le droit de voir mon avocat
On a dit qu'on arrêtait avec les titres parce que celui de Xavi Jacob était génial.
Ca sert à quoi d'avoir un forum secret si on peut plus closer les topics et foutre nos préférés en haut de l'affiche ?
Ca sert à quoi d'avoir un forum secret si on peut plus closer les topics et foutre nos préférés en haut de l'affiche ?
- pascal francois II
...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]