http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#2881 Message par globule_smc »

Elle revient de week end nan? elle a la marque des lunettes :D
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
benkb

#2882 Message par benkb »

Sur le nucléaire aussi elle était nulle, à pas expliquer le renouvellement de vieux réacteurs, elle avait rien à dire...
legasp

#2883 Message par legasp »

C'est l'hosto qui se fout de la charité quand même...( je réponds à Globule)

Sarko doit être chargé avec un cocktail lexomil-atarax-THC pour pouvoir rester aussi calme
Modifié en dernier par legasp le 02 mai 2007 22:04, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Abidbol

#2884 Message par Abidbol »

Il aurait jamais du parler du handicap. Elle était digne et belle dans sa colère. Vas y Sego !!
Make Le Forum great again !
BobMelon

#2885 Message par BobMelon »

globule_smc a écrit :Elle revient de week end nan? elle a la marque des lunettes :D
Putain! mais c'est vrai! remarque l'autre est bien bronzé
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
vince1450

#2886 Message par vince1450 »

Ils sont tous les deux ridicules , comme dab personne tiendras leur promesse donc je crois que je vais voté blanc
oligone

#2887 Message par oligone »

graham a écrit :Ma copine travaille dans l'Education nationale, et en effet, tout le monde vous le dira, les postes créés sous Jospin pour permettre un acceuil adapté des enfants handicapés, notamment ceux qui ont des déficiences intellectuelles, ont été passés au karcher par les gouvernements UMP auxquels a appartenu Sarkozy. Résultat les enseignants en plus de classes parfois surchargés ont a "gérer des enfants qui ne peuvent pas suivre dans le système normal, ce qui les pénalise eux, mais aussi les autres gosses car l'énergie, l'attention, et le temps de l'enseignant est accaparé par ces enfants.

Alors en effet, c'est honteux de la part de sarkozy de raconter qu'une fois élu il fera ce qu'a défait le gouvernement qu'il il a soutenu et auquel il a participé. C'est prendre les citoyens pour des cons, et c'est bien que Royal ait le courage de le dénoncer.
Ah bon ? L'augmentation massive du nombre d'enfants handicapés scolarisés,… tu veux les chifrres ? Mauvaise pioche je connais pas mal le sujet… Elle a tout faux la dessus, désolé.
Père Pivoine

#2888 Message par Père Pivoine »

Elle est drôle Royal mais je préfère le Docteur House. Allez, faîtes la taire !
Forumeur d'or 2007.
Psycho-somalien du Bled

#2889 Message par Psycho-somalien du Bled »

Abidbol a écrit :Il aurait jamais du parler du handicap. Elle était digne et belle dans sa colère. Vas y Sego !!
alcool et politique ça fait pas bon ménage
Strummer

#2890 Message par Strummer »

benkb a écrit :Sur le nucléaire aussi elle était nulle, à pas expliquer le renouvellement de vieux réacteurs, elle avait rien à dire...
il n'y a rien à expliquer, les experts en énergie sont d'accord pour affirmer que la mise en service d'une nouvelle unité de grande puissance n'est pas nécessaire avant 2020 ou 2030. les vieux réacteurs comme tu dis, sont loin d'être optimisés et en fin de vie. donc nul besoin de les renouveler...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Strummer

#2891 Message par Strummer »

sinon je trouve que décidément sarko est bien léger sur le fond des débats proposés. je laisse le soin à simplette de communiquer sur la forme et la couleur de son string.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Psycho-somalien du Bled

#2892 Message par Psycho-somalien du Bled »

je serais curieux de savoir où on va chercher l'uranium. j'aimerais bien que l'on mette à jour les procédés d'acquisition..
Jon Machin

#2893 Message par Jon Machin »

Strummer a écrit :
benkb a écrit :Sur le nucléaire aussi elle était nulle, à pas expliquer le renouvellement de vieux réacteurs, elle avait rien à dire...
il n'y a rien à expliquer, les experts en énergie sont d'accord pour affirmer que la mise en service d'une nouvelle unité de grande puissance n'est pas nécessaire avant 2020 ou 2030. les vieux réacteurs comme tu dis, sont loin d'être optimisés et en fin de vie. donc nul besoin de les renouveler...
euh , ouais mais bon ,les centrales genre Chinonsont plus en fin de cycle qu'autre chose.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#2894 Message par Monsieur la sardine »

Est-il possible d'avoir le score final du match ?

merci
cabask

#2895 Message par cabask »

Mon Dieu son speech de fin, mais quelle horreur ! On dirait un gamin de CM1 qui récite une poésie (pas connue par coeur d'ailleurs). Je croyais que les Bisounours c'était sur le forum, mais en fait c'est chez elle !

Bref, vivement que ça se termine tout ça.
Répondre