http://www.votez2007.com
- globule_smc
C'est l'hosto qui se fout de la charité quand même...( je réponds à Globule)
Sarko doit être chargé avec un cocktail lexomil-atarax-THC pour pouvoir rester aussi calme
Sarko doit être chargé avec un cocktail lexomil-atarax-THC pour pouvoir rester aussi calme
Modifié en dernier par legasp le 02 mai 2007 22:04, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Ah bon ? L'augmentation massive du nombre d'enfants handicapés scolarisés,… tu veux les chifrres ? Mauvaise pioche je connais pas mal le sujet… Elle a tout faux la dessus, désolé.graham a écrit :Ma copine travaille dans l'Education nationale, et en effet, tout le monde vous le dira, les postes créés sous Jospin pour permettre un acceuil adapté des enfants handicapés, notamment ceux qui ont des déficiences intellectuelles, ont été passés au karcher par les gouvernements UMP auxquels a appartenu Sarkozy. Résultat les enseignants en plus de classes parfois surchargés ont a "gérer des enfants qui ne peuvent pas suivre dans le système normal, ce qui les pénalise eux, mais aussi les autres gosses car l'énergie, l'attention, et le temps de l'enseignant est accaparé par ces enfants.
Alors en effet, c'est honteux de la part de sarkozy de raconter qu'une fois élu il fera ce qu'a défait le gouvernement qu'il il a soutenu et auquel il a participé. C'est prendre les citoyens pour des cons, et c'est bien que Royal ait le courage de le dénoncer.
- Père Pivoine
- Psycho-somalien du Bled
il n'y a rien à expliquer, les experts en énergie sont d'accord pour affirmer que la mise en service d'une nouvelle unité de grande puissance n'est pas nécessaire avant 2020 ou 2030. les vieux réacteurs comme tu dis, sont loin d'être optimisés et en fin de vie. donc nul besoin de les renouveler...benkb a écrit :Sur le nucléaire aussi elle était nulle, à pas expliquer le renouvellement de vieux réacteurs, elle avait rien à dire...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Psycho-somalien du Bled
- Jon Machin
euh , ouais mais bon ,les centrales genre Chinonsont plus en fin de cycle qu'autre chose.Strummer a écrit :il n'y a rien à expliquer, les experts en énergie sont d'accord pour affirmer que la mise en service d'une nouvelle unité de grande puissance n'est pas nécessaire avant 2020 ou 2030. les vieux réacteurs comme tu dis, sont loin d'être optimisés et en fin de vie. donc nul besoin de les renouveler...benkb a écrit :Sur le nucléaire aussi elle était nulle, à pas expliquer le renouvellement de vieux réacteurs, elle avait rien à dire...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine