Si en plus de ça les parents étaient fans de Jesse Garon, on tient notre nouvelle idole.Xavi Jacob a écrit :Ah enfin gars de vraiment chez nous, enfin vous voyez ce que je veux dire.
[J6] Il pleut sur Nantes, donne-moi trois points
Re: J6 FC Nantes - SMC
Sauf que c'est samedi le match.
HUMOURE
HUMOURE
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et sinon, on fait plus de titres ?
On va perdre je le sens. Et ce sera de ta faute Ajacques.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Kita vu la verge ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pasqual francais III
un peu de quelques blancos;quelques white;quelques blancs QUOI?Xavi Jacob a écrit :Ah enfin gars de vraiment chez nous, enfin vous voyez ce que je veux dire.
[color=
QUOI?pasqual francais III a écrit :un peu de quelques blancos;quelques white;quelques blancs QUOI?Xavi Jacob a écrit :Ah enfin gars de vraiment chez nous, enfin vous voyez ce que je veux dire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Moi j'veux bien mais le carnet de bal est bien vide.SegArkO a écrit :Et sinon, on fait plus de titres ?
Make Le Forum great again !
Le jour où on abandonnera ces histoires de jeux de mots le forum redeviendra bien.
VOUS VAIREZ !
VOUS VAIREZ !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
KITA VU LA VERGE
Enfin merde quoi vous suivez pas l'acutalitay ?
Il est où Iloki ?
Elle date de 2016 ton actualité, et à cause de toi j'ai saisi Kita et verge dans google.Isaac a écrit :Enfin merde quoi vous suivez pas l'acutalitay ?
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
un repas sans t initier, c'est comme une salade non composée!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]