Bienvenue chez les vieux!
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bienvenue chez les vieux!
Je sais pas ce qui est le plus choquant. Que Leymergie soit à la retraite ou que tu sois devant Télématin un samedi à 7h37.
'' Une bière ou je tue le chien "
Ah j'ai toujours cru qu'il s'appelait William Energie, d'ailleurs je me suis toujours dit qu'il portait bien son nom...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Leymergie, 70 ans, arrive sur C8. Encore un qui ne sait pas arrêter. Et Drucker, 74ans, planche sur de nouvelles émissions.legasp a écrit :Je sais pas ce qui est le plus choquant. Que Leymergie soit à la retraite ou que tu sois devant Télématin un samedi à 7h37.
Le constat s'applique aussi à celui qui les regarde.bigdudu a écrit :Leymergie, 70 ans, arrive sur C8. Encore un qui ne sait pas arrêter. Et Drucker, 74ans, planche sur de nouvelles émissions.legasp a écrit :Je sais pas ce qui est le plus choquant. Que Leymergie soit à la retraite ou que tu sois devant Télématin un samedi à 7h37.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
oui c'est honteux de regarder ça je sais. Mais j'ai connu cette nuit ma première insomnie totale et donc après avoir maté The Interview, Train to Busan et le début de War Dogs je me suis dit que j'allais voir ce qu'il y avait à la télé.
Des films que je conseille au passage.
Et la je pete la forme c'est étrange.
Des films que je conseille au passage.
Et la je pete la forme c'est étrange.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ce n'est pas ce que je voulais dire à Big.SegArkO a écrit :oui c'est honteux de regarder ça je sais.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Oh mais je ne connais de cette émission que ce qu'on en voit parfois dans les bêtisiers. Je ne l'avais donc pas pris pour moi.
- bigdudu
Ça fait drôle de voir un film dans lequel Delon a l'âge de mon fils.
- François de Malherbe
En-dehors de la 5 et de Delon, tu as Clint Eastwood à peu près au même âge sur la 22...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
"Et pour quelques dollars de plus" est mon préféré de la trilogie...François de Malherbe a écrit :En-dehors de la 5 et de Delon, tu as Clint Eastwood à peu près au même âge sur la 22...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai envie de raclette 
Ah oui tiens, moi aussi du coup 
Guigui enculé! Voili voilou.
Guigui enculé! Voili voilou.
Bon le présage était complètement foireux : RonnyHastings a écrit :Bon j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise.
La première bonne nouvelle, c'est que la famille Hastings s'apprête à devenir nombreuse : le 3e est en route pour la rentrée.
Et la mauvaise nouvelle, c'est que les deux premiers correspondent aux deux dernières relégations de Malherbe...
Voilà, on est mal.
Et du coup, la bonne nouvelle : a priori on arrête là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Good job.
J'aurai pas fait mieux.
J'aurai pas fait mieux.