Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Bah c'est surtout que quand tu as Yaya Touré, tu le mets en équipe première, et tu lui donne même le brassard. Quel gâchis.
Plus sérieusement, peut-être feront-ils la navette de temps en temps avec les U19 si ces derniers ont "besoin de points" comme l'article le soulignait ? Et Jad Mouaddib n'aurait-il pas été chez les jeunes en EdF la semaine précédente pour expliquer qu'il démarre sur le banc ? (Simple supposition, j'ai la flemme de chercher à cette heure-ci.)
Plus sérieusement, peut-être feront-ils la navette de temps en temps avec les U19 si ces derniers ont "besoin de points" comme l'article le soulignait ? Et Jad Mouaddib n'aurait-il pas été chez les jeunes en EdF la semaine précédente pour expliquer qu'il démarre sur le banc ? (Simple supposition, j'ai la flemme de chercher à cette heure-ci.)
Ben non, les gonzesses elles jouent vendredi à d'Ornano.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Je ne pense pas que Jad soit en équipe de France actuellement. Pas assez exposé justement. Mais je n'en sais rien et je ne peux rien dire de son niveau car je ne l'ai pas vu jouer depuis les récrés en CM2 à Epron.Dim a écrit :Bah c'est surtout que quand tu as Yaya Touré, tu le mets en équipe première, et tu lui donne même le brassard. Quel gâchis.
Je ne crois pasXavi Jacob a écrit :C'est vrai que ça va commencer à être dur de siffler son nom lors des présentations des effectifs.
Au delà du " jeu " que peut constituer le sifflement en groupe , je pense qu 'il y a un rejet presque " physique " chez certains ( accentué
par le terme " bouffons " , bien malheureux il est vrai )
Il se rajoute le fait que voir sa tronche depuis 5 ans ( c 'est long dans le foot moderne ) provoque de la lassitude
Sans compter le très médiocre saison dernière , ses tics de langage surlignés par les réseaux sociaux , deux ou trois autres conneries et
voilà , agitez , ça fait un beau cocktail
Il n 'empèche , quoi qu 'il arrive désormais , il rentrera dans l 'histoire du club , non pas pour la façon de faire jouer ses équipes mais pour
sa longévité ... et ses résultats
On ne pourra pas lui enlever ça
Je ne suis pas sûr. Il peut très bien évoluer dans ses relations avec le MNK, ça a l'air d'être un sanguin qui sait bien se remettre en question (même si ça a parfois pris des semaines).18cher a écrit :Je ne crois pas" bouffons " , bien malheureux il est vrai )Xavi Jacob a écrit :C'est vrai que ça va commencer à être dur de siffler son nom lors des présentations des effectifs.
la lassitude
Sans compter le très médiocre saison dernière ,
ses tics de langage surlignés par les réseaux sociaux , deux ou trois autres conneries et
Après le délit de sale gueule et les tics de langage, mise à part que c'est ridicule comme raison de siffler, ça ne tient pas la distance. Si Garande fait une bonne saison tout le monde aura oublié la précédente.
Je trouve d'ailleurs les sifflets le visant de plus en plus timides.
Je ne sais pas si vous avez le même ressenti au sein du kop ?
Je ne sais pas si vous avez le même ressenti au sein du kop ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On a surtout l'impression que ca a pris de l'ampleur, dans un premier temps, à cause de cette histoire de "bouffon". Et même une tournure personnelle.
Par la suite les résultats ont clairement été défavorables à Garande, certes, mais je doute que sans cette altercation ( rancoeur d'égo ?) il soit autant sifflé aujourd'hui.
Par la suite les résultats ont clairement été défavorables à Garande, certes, mais je doute que sans cette altercation ( rancoeur d'égo ?) il soit autant sifflé aujourd'hui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sans doute pas
C'est aussi la raison qui fait qu'il n'est sifflé que par le MNK.
Dans le reste du stade, à part quelques cas isolés, très peu de sifflets.
Dans le reste du stade, à part quelques cas isolés, très peu de sifflets.
C'est tellement ridicule de se focaliser là-dessus… Au final, ça discrédite encore un peu plus le supporter. C'est pas malin-malin.Isaac a écrit :On a surtout l'impression que ca a pris de l'ampleur, dans un premier temps, à cause de cette histoire de "bouffon". Et même une tournure personnelle.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Il est sifflé dans la tribune où se trouve le MNK mais pas par tout le MNK, enfin pour le dernier match. Celui d'avant ma carte ne marchait pas et il a fallu que j'aille au guichet pour qu'ils me donnent une invitation et j'avais donc manqué la bronca.
- Xavi Jacob
Au delà des sifflets le MNK a quand même écrit noir sur blanc qu'il n'était plus l'homme de la situation et qu'il devait partir. Ils vont faire un communiqué inverse si on continue à réussir une belle saison ?
Kikapété de platine
- Huisgonde
Dire qu'il est l'homme de la situation et qu'il doit rester ? 
Et pourquoi pas, finalement ?
Perso je kiffe assez le management à la Fortin, ça doit être mon côté eau tiède.
Perso je kiffe assez le management à la Fortin, ça doit être mon côté eau tiède.
Vous verrez qu'on regrettera Fortin quand il ne sera plus là.
Sa gestion de bon père de famille me convient tout à fait.
Sa gestion de bon père de famille me convient tout à fait.