ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Superbe sujet sur "La France qui triche", qu'on aurait aussi pu appeler "Les racailles des banlieues qui trichent et qui pompent le fric de l'état".
Tout est bon dans le suçage de Sarko par TF1, médias de merde.
A se demander qui est au gouvernement , non mais c'est vrai ?
qu'est ce qu'ils foutent à la police ? depuis qu'ils n'ont plus droit de faire des parties de rugby avec la racaille, on se demande !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Putain ce matin je me suis réveillé à 9h20 pour etre au boulot à 8h30 !!
A cause de mon portable qui me sert de reveil et qui se met a l'heure de l'activation du reveil automatiquement .. j'ai pas fais gaffe !!
Une chance que mon chef est pris sa journée !!
titi a écrit :Putain ce matin je me suis réveillé à 9h20 pour etre au boulot à 8h30 !!
A cause de mon portable qui me sert de reveil et qui se met a l'heure de l'activation du reveil automatiquement .. j'ai pas fais gaffe !!
Une chance que mon chef est pris sa journée !!
Si t'es fair-play tu peux aussi quitter plus tard ce soir.
Ziggy a écrit :Si t'es fair-play tu peux aussi quitter plus tard ce soir.
Oui jsuis fair play mais vu les heures supp' que je fais .. alors que j'ai un contrat précaire (CAE), ils peuvent bien me filer un grass' mat' quand meme !!
Huisgonde a écrit :Comment ça, automatiquement? Encore, si on passait à l'heure d'été ou d'hiver, je comprendrais, mais là, je ne comprends pas cette phrase...
Si j'active le reveil de mon telephone a 16h .. il sonnera a 16h tous les jours !!
Donc quand je le desactive, il faut a chaque fois penser a le reparametrer à la bonne heure ..
Huisgonde a écrit :Comment ça, automatiquement? Encore, si on passait à l'heure d'été ou d'hiver, je comprendrais, mais là, je ne comprends pas cette phrase...
Si j'active le reveil de mon telephone a 16h .. il sonnera a 16h tous les jours !!
Donc quand je le desactive, il faut a chaque fois penser a le reparametrer à la bonne heure ..
CQFD
En même temps, si tu programmes ta sonnerie à 16h, je comprends pourquoi tu ne réveilles pas le matin.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.