Serhat a écrit :Dis le gars tellement connecté qui ne voit pas un challenge à son nom
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jisait je comprends pas ta tactique d'avoir mis Neymar sur le banc ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Maaaaaaaiiiiis, y'a un putain d'article qui disait qu'il serait sur le banc. Je savais que j'allais pas avoir le temps de changer en fin d'aprem. Du coup j'ai flippé de le faire jouer pour rien.
Jisait a écrit :Maaaaaaaiiiiis, y'a un putain d'article qui disait qu'il serait sur le banc. Je savais que j'allais pas avoir le temps de changer en fin d'aprem. Du coup j'ai flippé de le faire jouer pour rien.
La connerie a 173 millions...
dans ces cas là, tu le mets titu et tu mets un mec qui le remplace en cours de jeu. normalement comme ça je crois que ça doit passer s'il est pas titu, c'est son remplaçant qui rentre. Aux experts du jeu de confirmer ou non
Premier match, première défaite contre Isaac, bien vu d'avoir utilisé la valise à nanard, j'ai mis 5 min à comprendre pourquoi le but de Fékir n'avait pas été comptabilisé. Et quel coaching avec Gnagnon
Et Jisait a quand même gagné avec Neymar sur le banc et Sio qui se fait expulser. Quelle insolence !