Ridan a écrit :Effectivement, c'est chaud de prévoir qui est dans le groupe et qui est titulaire...
Pour info sur un autre sujet, j'ai vu que l'on pouvait faire des "remplacements" si un joueur à une note inférieure à X. Vous avez une idée de ce qu'est une note "médiocre" à partir de laquelle un remplacement est effectivement conseillé ? Par défaut j'ai mis 5 mais je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire.
Moi mes remplacements je les mets pour une note inférieure à 6. D'autres mettent en-dessous de 5. Pour le moment j'ai eu la chance de ne pas encore avoir de but annulé à cause d'un changement donc ça va
Le remplacement tactique se fait il sur la seule condition que la note du titu est inférieure à la limite indiquée, ou est-ce à condition que le remplaçant ait une meilleure note?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Le remplacement tactique se fait il sur la seule condition que la note du titu est inférieure à la limite indiquée, ou est-ce à condition que le remplaçant ait une meilleure note?
Seulement sur la condition de la note indiquée (sinon ce serait trop facile).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est surtout vrai pour mon autre partie mais je me rends compte petit à petit combien j'ai pu investir dans des joueurs qui ne sont pas titulaires juste par méconnaissance de tout ce qui ne touche pas à Malherbe en L1
Ridan a écrit :C'est surtout vrai pour mon autre partie mais je me rends compte petit à petit combien j'ai pu investir dans des joueurs qui ne sont pas titulaires juste par méconnaissance de tout ce qui ne touche pas à Malherbe en L1
Euh t'as pas de grosse star mais t'as une équipe qui tient la route quand même :
Moi j'ai pas un seul joueur de Paris déjà ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ui j'avais pas vu que tu nous avais fait un enfant dans le dos en étant dans une autre partie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tito a écrit :Nan mais les mecs qui jouent sur deux ligues en même temps franchement ca me répugne...
Je veux pas faire culpabiliser, mais pendant que certains (que je nommerai pas) sont dans deux ligues en même temps, t'as le pauvre Alf, échoué sur terre et sans ligue... M'enfin plus rien ne m'étonne de nos jours.
Vous vivez dans un autre monde c'est tout. Vous êtes de plus en plus déconnectés.