Il eût fallu composer les ligues en fonction des tranches horaires de chacun.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Donc on aura combien de temps pour conclure si STB boucle son tour vers 18 h ? Il faudra tous être au taquet pour finaliser. Ce serait dommage de manquer la prochaine journée.
Je peux retourner dans mon jardin.
Le mec il bosse que jusqu'à 18h. Il est beau le capitaliste en carton !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi à 18h20 je suis barré... donc on se finit tout en 1/4h, tous au taquet entre 18h et 18h20 ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Moi à 18h20 je suis barré... donc on se finit tout en 1/4h, tous au taquet entre 18h et 18h20 ?
Pour moi, c'est bon. Je reste à côté de ma tablette au cas ou STB aurait un peu d'avance. Nous ne devrions pas être trop nombreux à avoir besoin d'un 4ème tour voire plus.
Ça prend quelques minutes.
Personnellemnt, je sélectionne juste poste après poste sans rien écrire d'autre et je fais mon marché parmi les joueurs proposés. Ça va très vite. Mais tout le monde fait sans doute pareil. A la fin, je réajuste les prix pour que ça passe.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 sept. 2017 17:03, modifié 1 fois.
D'un autre coté, il a Kamano et Saïd en attaque... ça sent la panique.