Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je pense qu'on est plus autour des 20 500 places à présent.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Nous étions à moins de 21200 places, et la réno supprime un peu plus de 500 sièges.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oui, les 21500 des débuts n'étaient déjà plus d'actualité il y a une dizaine d"année .
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
La capacité était de 20 450 l'année dernière (source LFP).
Pour une raison que j'ignore, elle est passée à 20 300 cette saison (d'après la même source).

Cela dit, il y a eu encore quelques travaux durant l'intersaison. Mais quand je lis cet article, je me demande bien lequel des points évoqués a diminué la capacité de 150 places...
Pour une raison que j'ignore, elle est passée à 20 300 cette saison (d'après la même source).

Cela dit, il y a eu encore quelques travaux durant l'intersaison. Mais quand je lis cet article, je me demande bien lequel des points évoqués a diminué la capacité de 150 places...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
https://it.wikipedia.org/wiki/Simon_Lugier" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Il y en a un qui a un drôle de nom.
https://m.wikidata.org/wiki/Q33083411" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu laxiste les critères d'admission chez Wiki Italie...
Euh ils déconnent là ? Deux mecs partis pour stabiliser une défense qui a pris 65 buts, ce n'est pas un pas vers un maintien plus serein ?Vltra a écrit :FF
Finalement ceux qui gueulaient après un recrutement trop vieillissant les saisons d'avant, bah vous voyez que selon "La Bible du Football", on n'est pas encore allés assez loin apparemment.
- Huisgonde
Oui, mais c'est surtout qu'en France, il y a une certaine dictature sur les critères d'admissions justement.sigur a écrit :https://it.wikipedia.org/wiki/Simon_Lugier" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Il y en a un qui a un drôle de nom.
https://m.wikidata.org/wiki/Q33083411" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu laxiste les critères d'admission chez Wiki Italie...
Quand on arrivera à m'expliquer pourquoi on supprimerait une page parce que la personne ne remplit par les critères, et qu'est-ce que ça peut bien leur foutre ? Tant que les gens qui s'intéressent à cette page y ont accès. Vraiment, dans le wiki français, des choses m'échappent. Et les mésaventures d'Hastings dans cette communauté ne sont pas là pour me contredire, a priori...
La Bible, mon cul.Dim a écrit :Euh ils déconnent là ? Deux mecs partis pour stabiliser une défense qui a pris 65 buts, ce n'est pas un pas vers un maintien plus serein ?Vltra a écrit :FF
Finalement ceux qui gueulaient après un recrutement trop vieillissant les saisons d'avant, bah vous voyez que selon "La Bible du Football", on n'est pas encore allés assez loin apparemment.
A la manière des couvs papier "mercato" de l'équipe, c'est un filet écrit mécaniquement, à l'aveugle et sans réelle connaissance du contexte sportif. Le genre de papier condescendant qui fonctionne selon un ensemble d'idées préconçues et de stéréotypes : les gains financiers à court-terme, la fuite des jeunes, l'absence de cadres dans le jeu… Comme on est plus malin que la moyenne, on oublie pas au préalable de postuler sur le buteur, pour bouger le lecteur hors de sa zone de confort et lui asséner des vérités qu'il n'est pas en mesure de voir. Et au final, on met une légère option sur les ptits nouveaux, histoire de retomber sur ses pattes si le scénario catastrophe venait à évoluer en cours de saison.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Encore L'Équipe il y avait un minimum de boulot.
Là, il n'y a vraiment aucune analyse, c'est un mec lambda qui a lu un tabĺeau de transfert sans connaître la plupart des recrues...
Là, il n'y a vraiment aucune analyse, c'est un mec lambda qui a lu un tabĺeau de transfert sans connaître la plupart des recrues...
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Où l'on apprend que "été" est un mot féminin.
Caen, 6ème : le prono de l'épik!
Certes, leur règle du jeu est incompréhensible, mais ça fait quand même plaisir (c'est vraiment un torchon, maintenant, ce journal...)
Certes, leur règle du jeu est incompréhensible, mais ça fait quand même plaisir (c'est vraiment un torchon, maintenant, ce journal...)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ça va être dur, pour lui, de trouver une place au milieu : en cas d'absence de AB10, il y a Delaplace, en cas d'absence de Féret il y a... Delaplace ou Peeters.Ghost of Benoit Caen a écrit :Baïssama Sankoh : "Je suis venu me relancer au SM Caen"
Bref, ce n'est pas gagné même s'il semble franc, ce guinéen.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ce n'est pas un prono.L'Richos a écrit :Caen, 6ème : le prono de l'épik!
C'est le classement tel qu'il devrait être pour eux après les matchs déjà joués.
Bref, c'est un peu ridicule.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.