Il faut impérativement qu'on ait fini tous les tours du mercato avant jeudi soir, pour pouvoir jouer dès la prochaine journée, qui commence vendredi.ajacques a écrit :Et surtout ne tardez pas trop à faire vos enchères pour le Mercato.
[L1] - La Ligue MPG de le Forum™
- Guigui
Re: La Ligue MPG de le Forum™
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah oui alors si faut commencer à se stresser hein ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
T'as jamais supporté la pression.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On est seulement 4 à avoir fait nos premières enchères.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
MPG c'est une compétition, on n'est pas là pour enfiler des perles. Si tu t'inscris t'es présent (au moins pour le mercato).Isaac a écrit :Ah oui alors si faut commencer à se stresser hein ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En fait y a la ligue des sans amis et la ligue des enculés ! 
Make Le Forum great again !
Super l'ambiance. Ca promet.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Abidbol a écrit :En fait y a la ligue des sans amis et la ligue des enculés !
T'es sur la borne d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'information ?
- globule_smc
Jeudi 19h pour être précis..24h avant le premier matchGuigui a écrit :Il faut impérativement qu'on ait fini tous les tours du mercato avant jeudi soir, pour pouvoir jouer dès la prochaine journée, qui commence vendredi.ajacques a écrit :Et surtout ne tardez pas trop à faire vos enchères pour le Mercato.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Oui et comme un guignol j'ai cliqué sur le lien de basileajacques a écrit :Ouais venez pas saloper la seule l'unique Ligue MPG de le Forum™
V'la les participants :
- Tito ??
Les autres ne se sont pas présentés donc je les invite à le faire via le Mur sur MPG. Merci bonsoir.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bah il suffisait de relire les 2 premiers messages du topic...ajacques a écrit :Abidbol a écrit :En fait y a la ligue des sans amis et la ligue des enculés !![]()
Pour une fois que j'allais faire un truc 2.0
Make Le Forum great again !
Il n'y a plus de places?
Si tu as la ligue de basile:
basile a écrit :https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=qulWa8apTBH
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Bah t'as dit "Ouais" je pensais que tu serais au taquet ... j'ai pas de moyen de bloquer des gens ... mais on peut virer Isaac si tu veux ?Abidbol a écrit :Bah il suffisait de relire les 2 premiers messages du topic...ajacques a écrit :Abidbol a écrit :En fait y a la ligue des sans amis et la ligue des enculés !![]()
Pour une fois que j'allais faire un truc 2.0
Bah venez avec Basile et moi, on va se faire une ligue niveau national 3 tranquilou et l'année prochaine on les humiliera! 
On serait 4 pour l'instant si ça se fait :
- Basile
- Abidbol
- Garcimor
- nicoluche
edit : comment on est en train de salir le topic tout immaculé d'Ajacques! C'et jouissif!
On serait 4 pour l'instant si ça se fait :
- Basile
- Abidbol
- Garcimor
- nicoluche
edit : comment on est en train de salir le topic tout immaculé d'Ajacques! C'et jouissif!