Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Des news des anciens??

#12286 Message par bigdudu »

Je crois que Lemar est un peu dans l'actualité, non ? Il n'est donc pas illogique qu'on se penche sur son passé.
Dim

#12287 Message par Dim »

Je suis un peu d'accord avec 18 sur le côté démolissage un peu exagéré de Garande. Ce qui donc ne concerne pas les propos de tout le monde.

Après, il est forcément légitime que l'on ait des regrets, à l'heure où il s'approche du gratin mondial, de se dire qu'il y a un peu plus de deux ans il était dans la rotation derrière Nangis et Koita sur les ailes alors que l'on avait entrevu des bribes de son talent (ses dribbles puis frappe sur le poteau vs Metz, le coup-franc certes un peu chanceux à Nantes, le contre avec caviar pour Privat à Lyon...).

Garande a merdé indubitablement, mais le staff a dû avoir une sacrée trouille avec sa fameuse crise de tachycardie aussi. Et le joueur a progressé de manière supersonique.
M.O.P

#12288 Message par M.O.P »

Imorou titulaire pour son premier match.
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P

#12289 Message par M.O.P »

M.O.P a écrit :Imorou titulaire pour son premier match.
Et vainqueur 2-0
I need to be myself, I can't be no one else.
Aleph

#12290 Message par Aleph »

Lenny Nangis signe à Valenciennes : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ans/831073
Aleph

#12291 Message par Aleph »

Dim a écrit :Je suis un peu d'accord avec 18 sur le côté démolissage un peu exagéré de Garande. Ce qui donc ne concerne pas les propos de tout le monde.

Après, il est forcément légitime que l'on ait des regrets, à l'heure où il s'approche du gratin mondial, de se dire qu'il y a un peu plus de deux ans il était dans la rotation derrière Nangis et Koita sur les ailes alors que l'on avait entrevu des bribes de son talent (ses dribbles puis frappe sur le poteau vs Metz, le coup-franc certes un peu chanceux à Nantes, le contre avec caviar pour Privat à Lyon...).

Garande a merdé indubitablement, mais le staff a dû avoir une sacrée trouille avec sa fameuse crise de tachycardie aussi. Et le joueur a progressé de manière supersonique.
Les supporteurs auront vite oublié quand Malherbe touchera 10 millions sur son transfert :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nal/831258
Dim

#12292 Message par Dim »

Aleph a écrit :
Les supporteurs auront vite oublié quand Malherbe touchera 10 millions sur son transfert :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nal/831258
Si on a 15% sur la revente comme lu précédemment, on devrait allègrement dépasser les 10M€ ;)
Wallace

#12293 Message par Wallace »

Je suis mort :mrgreen:
Tweet: https://twitter.com/Guillaumemp/status/905467618299043840
Abidbol

#12294 Message par Abidbol »

J'attends que Benco explique à Karamoh les VALEURS de l'Inter.
Make Le Forum great again !
Benoit Cauet

#12295 Message par Benoit Cauet »

Karamoh n'est pas sans me rappeler ces peintres du XIXe siècle qui n'ont rien à voir avec ce dont on parle mais qui sont il est vrai bien pratique pour cacher derrière une louche de confiture fabriquée en usine mon absence de capacité à pondre un avis personnel alors qu'on ne m'avait rien demandé.

Or donc, à partir de ces deux phrases, en postulant que deux choses qui n'ont rien à voir du tout sont en fait comparables, sans rien regarder de tout ce qui est contexte, époque, histoire personnelle et toutes ces conneries qui ne servent à rien, on peut affirmer que GLOBALEMENT, Karamoh est grossier, enfantin, et que sa maîtrise technique peine à cacher un fond vide de sens.

Je préfère largement du Lenny Nangis ou du Sigamary Diarra, dont les carrières flamboyantes sont de toute évidence un hommage à Kjartan Slettemark. Ambition technique de moyenne section, gestion à l'impro, ils choisissent leurs clubs dans une véritable transe créative (ou créatrice j'en sais rien). Comme le Grand Maître était saisit de transe au moment de faire n'imp pendant ses performances devant un parterre de pigeons pétés de thune, ces joueurs signent n'importe où n'importe quand, et le résultat est toujours égal, c'est une brillante réussite à chaque fois!

Image

Voila. Je vous laisse deux petites secondes pour encaisser ce gros paquet de Génie qui vous arrive en pleine tronche... Et dites vous bien jeunes gens que c'est encore mieux en vrai. Ha! Attention, vous regardez du mauvais côté, l'Oeuvre est à droite, le truc pompeux et parfait à gauche, c'est un arbre. Oui je trouve aussi qu'ils auraient pu l'enlever, ça fait un peu grossier à côté de l'Oeuvre.
Isaac

#12296 Message par Isaac »

C'est chiant les DC.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#12297 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
kash 14

#12298 Message par kash 14 »

Merci Mo.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tito

#12299 Message par tito »

Un joueur qui regrette d'être parti de Caen :O Faites un vœux !!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Xavi Jacob

#12300 Message par Xavi Jacob »

J'avais complètement zappé qu’il était numéro 2 à Bastia la saison dernière.
Kikapété de platine
Répondre