cimetière
- Xavi Jacob
Re: cimetière
Je les ai vus en concert à Piriac-sur-Mer en 1992. Un grand moment de musique à 2 grammes.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 28 août 2017 16:17, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Oh non pas Saul Goodman !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh non, pas Jean-Michel Aulas !
- pascal francois II
c'est pas paris-texas le film cette photo?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Oui. Harry Dean Stanton de mémoire, mais je vérifie.
Edit. C'est ça. Je ne suis pas encore complétement sénile. Ce film me fait toujours autant d'effet. Comme le Lauréat.
Edit. C'est ça. Je ne suis pas encore complétement sénile. Ce film me fait toujours autant d'effet. Comme le Lauréat.
- pascal francois II
Un moment fort du cinéma, comme pulp fiction , dans un autre genre ; un cinéma cynique un peu!bigdudu a écrit :Oui. Harry Dean Stanton de mémoire, mais je vérifie.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
91 ans tout de même. Je le croyais plus jeune. Mais c'est vrai que Paris Texas c'etait en 1984. Donc il avait déjà 58 ans. Quand je vois à quelle vitesse ça passe, je me dis que je n'en ai plus pour longtemps, même si je vis 90 ans.
- pascal francois II
Oui , mais de ton point de vue ,moi vu mon état physique du aux pépins ; fractures, opérations et autres, si j'arrive à 80, je serais content!bigdudu a écrit :91 ans tout de même. Je le croyais plus jeune. Mais c'est vrai que Paris Texas c'etait en 1984. Donc il avait déjà 58 ans. Quand je vois à quelle vitesse ça passe, je me dis que je n'en ai plus pour longtemps, même si je vis 90 ans.
- bigdudu
Ce que tu cites ne devrait pas affecter ton espérance de vie. Comme tu es plutôt sportif c'est un bon point. Je pense que tu ne fumes pas et que tu ne bois pas autant que certains s'amusent à le faire croire ici. Mais après, c'est une loterie et une vie saine n'est pas une garantie.
- pascal francois II
Tant qu'on peux honorer, c'est déjà çàbigdudu a écrit :Ce que tu cites ne devrait pas affecter ton espérance de vie. Comme tu es plutôt sportif c'est un bon point. Je pense que tu ne fumes pas et que tu ne bois pas autant que certains s'amusent à le faire croire ici. Mais après, c'est une loterie et une vie saine n'est pas une garantie.
Mais depuis ce tendon, je suis moins enclin, j'ai blanchit aussi...