Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Huisgonde
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Bon pour Da Silva faut quand même attendre 24h. L'Espagne cloture que demain à minuit
- François de Malherbe
Serhat a écrit :sigur a écrit :Il reste deux heures pour envoyer Nkololo en Turquie...
Fin des transferts en Turquie le 8 septembre je crois, rien que pour emmerder 18cher
Keuwah ? C'est encore le calendrier orthodoxe qui est en vigueur à Byzance ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Huisgonde a écrit :Bon pour Da Silva faut quand même attendre 24h. L'Espagne cloture que demain à minuit
Sérieux? Purée, c'est vraiment n'importe quoi le mercato maintenant. J'attendais minuit pour aller me coucher sereinement.
Merci de l'info, je vais pouvoir me pieuter plus tôt!
- bigdudu
François de Malherbe a écrit :Avec la flambée tous azimuts des prix, on risque d'en voir des montages alambiqués lors des prochains mercati !
Combien on touchera nous, sur le demi-milliard pour lequel sera vendu Lemar après son but en finale de LdC ?
Et son doublé en finale du mondial. Ce qui est presque plus plausible.
Sinon pour signer Cabot rien ne presse, il restera la possibilité du joker.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :François de Malherbe a écrit :Avec la flambée tous azimuts des prix, on risque d'en voir des montages alambiqués lors des prochains mercati !
Combien on touchera nous, sur le demi-milliard pour lequel sera vendu Lemar après son but en finale de LdC ?
Et son doublé en finale du mondial. Ce qui est presque plus plausible.
Et avec le karma qu'on insuffle aux joueurs qu'on lance chez nous, Jan Repas est ballon d'or dans 4 ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Faut juste espérer que Pat verra de bonnes choses à l'entraînement pour en faire un titulaire.
- Guigui
Pendant ce temps, Waaris n'a pas trouvé de point de chute et va jouer avec Lorient en Ligue 2. Incroyable...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Nangis qui se retrouve sans club (libéré de son contrat) drôle de carrière..
- pascal francois II
Guigui a écrit :Pendant ce temps, Waaris n'a pas trouvé de point de chute et va jouer avec Lorient en Ligue 2. Incroyable...
Il peut pas partir en joker( 1 par club je crois) ou joker médicale?
Sinon le mercato est pas fini, en Turquie 8 septembre, et il y a un autre pays , le 2 sept ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Pendant ce temps, Waaris n'a pas trouvé de point de chute et va jouer avec Lorient en Ligue 2. Incroyable...
J'ai un assez mauvais a-priori sur son état d'esprit, et son salaire ne doit pas être à portée de beaucoup de clubs français. A voir d'il a des touches en Angleterre ou en Turquie...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais. En plus il s'est fait invité à déjeuner par la moitié des présidents de L1, preuve de sa pingrerie.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois II a écrit :Guigui a écrit :Pendant ce temps, Waaris n'a pas trouvé de point de chute et va jouer avec Lorient en Ligue 2. Incroyable...
Il peut pas partir en joker( 1 par club je crois) ou joker médicale?
Sinon le mercato est pas fini, en Turquie 8 septembre, et il y a un autre pays , le 2 sept ?
Espagne
- Guigui
Il peut partir en joker oui, mais obligatoirement dans un club français.pascal francois II a écrit :Guigui a écrit :Pendant ce temps, Waaris n'a pas trouvé de point de chute et va jouer avec Lorient en Ligue 2. Incroyable...
Il peut pas partir en joker( 1 par club je crois
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Il peut partir en joker oui, mais obligatoirement dans un club français.pascal francois II a écrit :Guigui a écrit :Pendant ce temps, Waaris n'a pas trouvé de point de chute et va jouer avec Lorient en Ligue 2. Incroyable...
Il peut pas partir en joker( 1 par club je crois

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande