Кубок мира 2018
- globule_smc
Re: Кубок мира 2018
Sur le papier, on a quand même un paquet de joueurs offensifs talentueux comme on a rarement eu ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Le plus beau c'est que les grands joueurs de cette équipe ont entre 18 et 25 ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Oui, excellente remarque. Grosse génération !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et c'est terminé en Bulgarie, 3-2 pour Kostadinov et ses compatriotes
Et la Belgique a profité de cette soirée pour élargir le détroit de Gibraltar (9-0).
Et la Belgique a profité de cette soirée pour élargir le détroit de Gibraltar (9-0).
Pour les couche-tard (et les retraités), y a un beau Uruguay - Argentine à voir à 1h00. Par contre je ne sais pas si ça passe sur une chaîne, au pire un lien.
- bigdudu
On dit un bel Uruguay ... Retraité dans 28 minutes. C'est mon mercato personnel.
J'ai eu la chance d'être au Stade ce soir, quelle émotion de revoir encore N'Golo et Lemar ensemble, de voir que le 1er arrive encore à progresser (dans notamment dans les ballons longs avec plusieurs transversales impeccables) et de voir le second marquer ses 1ers buts en Bleu. Merveilleux.
Et quel potentiel offensif hallucinant... On arrive à faire ça alors que Dembélé, Martial et Benzema (bon je ne suis pas pro-Benzema mais on doit le souligner quand même) sont à la maison...
Bon, il est vrai que les Néerlandais ont été vraiment nuls. Finalement, ce sont les vieux grognards qui sont encore les seuls qui tiennent debout dans cette équipe. Janssen, je n'avais pas vu un 9 aussi mauvais depuis que Soderlund et Lacina Traoré sont passés à D'Ornano.
Et quel potentiel offensif hallucinant... On arrive à faire ça alors que Dembélé, Martial et Benzema (bon je ne suis pas pro-Benzema mais on doit le souligner quand même) sont à la maison...
Bon, il est vrai que les Néerlandais ont été vraiment nuls. Finalement, ce sont les vieux grognards qui sont encore les seuls qui tiennent debout dans cette équipe. Janssen, je n'avais pas vu un 9 aussi mauvais depuis que Soderlund et Lacina Traoré sont passés à D'Ornano.
Un (bel
) Uruguay - Argentine à suivre en ce moment sur Bein Sports 2.
Edit à 1h30 : C'est pas terrible jusqu'à maintenant. Buenas noches.
Edit à 1h30 : C'est pas terrible jusqu'à maintenant. Buenas noches.
Oh le petit tacle de l'Epik sur Garande concernant Lemar
Oh, Moi c'est pas pour défendre Garande, mais Je suis assez d'accord avec lui. Je ne crois pas trop au potentiel de Lemar pour être titulaire en L1.
Tel est mon bon plaisir.
Ou ça ?babo a écrit :Oh le petit tacle de l'Epik sur Garande concernant Lemar
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
+1habs a écrit :Mouais, avec ma faible connaissance footballistique, j'avais vu qu'il avait 2 Nangis dans chaque jambe dès ses 1eres prises de balleAbidbol a écrit :Il était pas non plus à ce niveau.globule_smc a écrit :Et on a à peine pu en profiter ....
On pu mieux en profiter tout de même
J'en ai rien à carrer qu'on l'ai vendu "que" 4M€, mon gros regret c'est de ne pas avoir profité de son jeu. Il aurait pu faire une année complète avec nous.
Peut-être que Jardim l'a beaucoup fait progresser, peut-être qu'il n'était pas à ce niveau, mais rien qu'avec son entrée contre Marseille, ça crevait les yeux qu'il puait le football.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ça je suis d'accord, j'aurais moi aussi aimé le voir plus à Caen. Mais à lire certains commentaires on pourrait croire que c'est le Lemar d'hier qu'on a vu sous le maillot de Malherbe, alors qu'entre temps il a progressé et il a eu un coup de bol à Monaco en profitant des blessures de je ne sais plus quel titulaire.
Make Le Forum great again !
Ça devait sentir sacrément fort quand même.ajacques a écrit :ça crevait les yeux qu'il puait le football.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?